Pierre
-
- Moto : Honda intégra 750
Pierre
Hello tout le monde,
Lundi, dans moins d'une semaine j'espère obtenir la circu et aller ensuite rapidement chercher mon intégra 750 qui m'attend (certainement avec moins d'impatience que moi) à la concession à Rennes.
Ce forum, et d'autres sources d'info m'ont fait penché pour l'intégra. Vivement la suite
Lundi, dans moins d'une semaine j'espère obtenir la circu et aller ensuite rapidement chercher mon intégra 750 qui m'attend (certainement avec moins d'impatience que moi) à la concession à Rennes.
Ce forum, et d'autres sources d'info m'ont fait penché pour l'intégra. Vivement la suite
Re: Pierre
Bienvenu ici
Pour la circu...et la suite, sois sage
Bonne route
Pour la circu...et la suite, sois sage
Bonne route
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum. Tu apprécieras ton intégra, je pense que c'est le meilleur scooter dans cette catégorie, sans être chauvin... A bientôt...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
-
Merci pour votre accueil !
Oui @Hop je serai prudent. Ça fait maintenant pas loin de 20 ans que je roule en 2 roues (50cc puis 125). J'ai toujours fait hyper gaffe, me répétant incessamment "c'est l'autre qu'à tord, c'est toi qu'est mort".
C'est pas bien marrant, mais ça permet de faire gaffe non seulement à sa propre conduite mais aussi à celle des autres.
À bientôt sur ce forum !
Oui @Hop je serai prudent. Ça fait maintenant pas loin de 20 ans que je roule en 2 roues (50cc puis 125). J'ai toujours fait hyper gaffe, me répétant incessamment "c'est l'autre qu'à tord, c'est toi qu'est mort".
C'est pas bien marrant, mais ça permet de faire gaffe non seulement à sa propre conduite mais aussi à celle des autres.
À bientôt sur ce forum !
Modifié en dernier par pierre350d le mar. 25 août 2015 18:26, modifié 1 fois.
-
ET au fait, voici la bête:
- yoda83
- Moto : @T CRF1000 DCT-HRC
Bonsoir
Bienvenu parmi nous
@ pluche
Bienvenu parmi nous
@ pluche
EX NC700X RED - AFRICA TWIN CRF1000 HRC-DCT
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
-----------------------------------------------------
Amicalement Jean-Marc
- fred0666
- Moto : NC750X DCT
- Kilométrage : 2000
Bon, alors c'est aujourd'hui, le permis?
-
- Moto : Integra 700
- Kilométrage : 7500
Très belle machine !!!
D'accord avec toi sur l'attention que l'on doit avoir en 2 roues. Comme pour le pilotage d'un avion, on n'a qu'une seconde pour prendre la bonne décision et tout le voyage pour l'anticiper.
D'accord avec toi sur l'attention que l'on doit avoir en 2 roues. Comme pour le pilotage d'un avion, on n'a qu'une seconde pour prendre la bonne décision et tout le voyage pour l'anticiper.
----------------------------------
NC700 D Integra Vendue,.....
NC700 D Integra Vendue,.....