Présentation de tavana
Présentation de tavana
Bonsoir,
j'ai 48 ans, le permis moto depuis 1997 mais je n'ai jamais eu de moto. Depuis 3 ans je roule en scooter 125, mais j'ai décidé de sauter le pas et quand j'ai découvert la nc 750x dct je me suis dit qu'elle était faite pour moi. Actuellement je consulte comme un mort de faim toutes les annonces d'occasions (budget oblige), j'en ai vu quelques unes qui m'intéresse, mais n'ayant aucune connaissances en moto, je viens vers vous pour des renseignements. j'ai notamment vu une annonce qui m'attire particulièrement, la moto est de 2013, elle a 38786 kms mais elle a fait l'objet d'un rappel Honda donc elle n'a que 17422 kms au compteur, elle a beaucoup d'options :
- Selle confort Top Sellerie
- Amortisseur EMC
- Kit 3 valises Honda
- Bulle haute Honda + spoiler MRA
- Protèges mains SW-Motech
- Tampons de protection Puig
- Tubulaires de protections Honda + feux antibrouillard Honda
- Poignées chauffantes Honda
- Support de GPS
- Support de télépéage
- Silencieux Ixil
Le tout au prix de 5290 €
Votre avis me serait d'un grand secours, une chose est sûr c'est que j'aurai une nc 750x dct, celle-ci ou une autre. D'avance merci pour vos réponses et heureux d'avoir découvert votre forum.
j'ai 48 ans, le permis moto depuis 1997 mais je n'ai jamais eu de moto. Depuis 3 ans je roule en scooter 125, mais j'ai décidé de sauter le pas et quand j'ai découvert la nc 750x dct je me suis dit qu'elle était faite pour moi. Actuellement je consulte comme un mort de faim toutes les annonces d'occasions (budget oblige), j'en ai vu quelques unes qui m'intéresse, mais n'ayant aucune connaissances en moto, je viens vers vous pour des renseignements. j'ai notamment vu une annonce qui m'attire particulièrement, la moto est de 2013, elle a 38786 kms mais elle a fait l'objet d'un rappel Honda donc elle n'a que 17422 kms au compteur, elle a beaucoup d'options :
- Selle confort Top Sellerie
- Amortisseur EMC
- Kit 3 valises Honda
- Bulle haute Honda + spoiler MRA
- Protèges mains SW-Motech
- Tampons de protection Puig
- Tubulaires de protections Honda + feux antibrouillard Honda
- Poignées chauffantes Honda
- Support de GPS
- Support de télépéage
- Silencieux Ixil
Le tout au prix de 5290 €
Votre avis me serait d'un grand secours, une chose est sûr c'est que j'aurai une nc 750x dct, celle-ci ou une autre. D'avance merci pour vos réponses et heureux d'avoir découvert votre forum.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
Re: Présentation de tavana
Bonjour et bienvenue
Effectivement elle semble super équipée... Faut voir le livret d'entretien et les factures...
Effectivement elle semble super équipée... Faut voir le livret d'entretien et les factures...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Je me demande si le kilométrage n'est pas trop élevé, n'ayant aucune connaissance en moto.
- Guillaume
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
La mienne vient de passer la barre des 33000, a peine rodée...
Sur Youtube il y a une video d'un japonais qui totalise 200000 bornes, tu as de la marge.
Sur Youtube il y a une video d'un japonais qui totalise 200000 bornes, tu as de la marge.
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
bonjour et bienvenue,
A ce kilométrage, tu peux avoir des petites bricoles à changer, pas grave mais embêtant au quotidien. Par exemple, moi à 40 000, changement des roulements arrières. Regarde le kit chaîne, l'état des disques, roulements de direction et de roues.
A titre personnel, quand j'achète d'occase, je privilégie : peu de kilomètres, première main et carnet d'entretien avec factures.
Bonne route.
A ce kilométrage, tu peux avoir des petites bricoles à changer, pas grave mais embêtant au quotidien. Par exemple, moi à 40 000, changement des roulements arrières. Regarde le kit chaîne, l'état des disques, roulements de direction et de roues.
A titre personnel, quand j'achète d'occase, je privilégie : peu de kilomètres, première main et carnet d'entretien avec factures.
Bonne route.
N'y connaissant rien en moto, ne serait il pas préférable de l'acheter chez un concess ?
C'est ce que j'ai fais pour ma première grosse cylindrée.
C'est ce que j'ai fais pour ma première grosse cylindrée.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Bonjour,
L'occasion qui m'intéresse est en vente chez un concessionnaire, mais au vu des éléments de l'annonce je préfère me renseigner auprès de sources externes n'ayant aucun intérêt dans la vente, je suis plus sûr des réponses à mes questions, sans pour autant douter de la parole du concessionnaire.
L'occasion qui m'intéresse est en vente chez un concessionnaire, mais au vu des éléments de l'annonce je préfère me renseigner auprès de sources externes n'ayant aucun intérêt dans la vente, je suis plus sûr des réponses à mes questions, sans pour autant douter de la parole du concessionnaire.
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Je pense que c'est une bonne affaire mais vériie sur place l'état général surtout les points de rouille possible aux articulations suspension par exemple
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Je vise l'équipement très complet et utile, et pense aussi que le kilométrage est relativement la fiabilité générale faible, et le prix intéressant, si c'était l'heure je l'achèterais.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
17450 km à parce-qu'ils ont changé le moteur ?
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT