Patrice : un p'tit nouveau

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
patrice91
Moto : NC750X
Kilométrage : 12500

Patrice : un p'tit nouveau

Message par patrice91 »

Bonjour à tous,

Patrice : bientôt 62 ans au compteur et motard depuis plus de 25 ans.
J'habite la banlieue sud de Paris dans l'Essonne.
Après un VStrom 650 puis un R1200RT, je viens de vendre mon 1000 CBF FA. Je comptais reprendre un Vstrom d'occasion mais j'ai eu le coup de coeur pour un NC750X rouge équipé (bagagerie alu, bulle haute, pare-carter, béquille centrale ...) que je vais chercher demain à Angoulème. J'espère le retour se fera sans trop de pluie et que la selle sera suffisamment sympa pour ne pas me tanner le c....
A ce propos j'envisage la réfection de cette selle chez JM Briant. On peut obtenir des prix intéressants en cas de commande groupée (-25% au mois d'octobre si achat de 2 selles). Si quelqu'un est intéressé merci de me le faire savoir afin que je puisse faire le lien avec cette sellerie qui fait des super selles....
A bientôt de vous lire :)
Fichiers joints
IMAG0302.jpg
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
fred0666
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 2000

Re: Patrice : un p'tit nouveau

Message par fred0666 »

Salut Patrice,

en complément du MP que je t'ai envoyé, je me dis qu'en passant un petit coup de fil à la sellerie, tu devrais pouvoir avoir les 25% sans trop quémander.

Des commandes régulières proviennent du forum, ça se tente...

Bienvenue en tout cas, à toi et à ton chameau, pardon, ta moto super équipée.
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

Bienvenue à toi.
NC750X rouge, il ne manque plus que la boîte DCT pour atteindre la perfection, ce sera la prochaine étape.
Pour JM Briant, venant de la VStrom 650, je crois que le forum VStrom 650 a une remise plus ou moins permanente chez eux, tu peux peut-être jouer là-dessus ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Message par Guillaume »

Bonjour et bienvenue, Angoulème, l'Essonne, ça doit etre une belle ballade... Mais ne te fais pas d'illusions, t'auras mal au cul... :D
Ceci etant, j'ai 34000 km en deux ans et toujours la selle d'origine...
NC700X grise
3,71L/100
algo
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000

Message par algo »

Honnêtement je n'ai pas mal au cul même sur des étapes de 500km en duio chargé pourtant, mais dès le départ j'ai fait modifier ma selle chez JMB!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Guillaume
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000

Message par Guillaume »

Je parlais de la selle d'origine Algo ;)
NC700X grise
3,71L/100
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

patrice91 a écrit :J'habite la banlieue sud de Paris dans l'Essonne.
Après un VStrom 650 puis un R1200RT. Je comptais reprendre un Vstrom d'occasion mais j'ai eu le coup de coeur pour un NC750X rouge équipé (bagagerie alu, bulle haute, pare-carter, béquille centrale ...) que je vais chercher demain à Angoulème.
Bienvenue sur le forum Patrice. Sur ce forum, beaucoup sont passés par la Vstrom. Personnellement j'en ai eu 2 avant la NC700. Elle est très bien équipée ta moto..
Pour la météo, tu as un risque d'averse jusqu'à TOURS. Après tu pourras sècher... ;) A + et bonne route...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Pierre Saint-Martin

Message par Pierre Saint-Martin »

Bonjour Patrice et bienvenue !
Une fois que tu auras pris ta décision d'achat, à ton retour j'imagine, tu nous le dis ? Ca pourrait effectivement en intéresser ici, les 200 € : "sans option broderie et latex mais double Bultex quand même"
A tout hasard, si quelqu'un ici peut nous dire si le latex est vraiment nécessaire...
(peut-être que tu auras trouvé la selle d'origine confortable. hum.)
Presay
Moto : La 700 x est partie,

Message par Presay »

Bienvenue.. 8-)
Image
fred0666
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 2000

Message par fred0666 »

Pierre Saint-Martin a écrit :Bonjour Patrice et bienvenue !
Une fois que tu auras pris ta décision d'achat, à ton retour j'imagine, tu nous le dis ? Ca pourrait effectivement en intéresser ici, les 200 € : "sans option broderie et latex mais double Bultex quand même"
A tout hasard, si quelqu'un ici peut nous dire si le latex est vraiment nécessaire...
(peut-être que tu auras trouvé la selle d'origine confortable. hum.)
D'après ce qu'on m'a expliqué au téléphone : plus de 80kgs, latex ajouté pour garantir la tenue dans le temps
Répondre