EDE
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
EDE
Salut à toutes zé tous !
Eric, 58 printemps précisément depuis ce printemps, Breton de coeur (St Malo) vivant autour de Paris.
Sur 2 roues à moteur depuis mes 15 ans sans discontinuer (sauf blessures)
Je ne vais pas vous dresser ici la liste de mes mobs ... trop long.
Plus TT que bitume au départ (20 ans de MX) donc sur le bitume des trails, des supermot' puis des roadsters de ttes cylindrées.
Chez BM depuis 95 (R1100R) et depuis qques années en Scarver (oui le truc avec un lavabo devant la selle ) le truc pratique qui ne consomme rien, un coffre devant la selle donc, un réservoir d'essence sous la selle, et l'ABS : tout comme la NCX quoi.
A ceci près qu'avec la transmission c'est zéro entretien (courroie) ET indestructible (moteur Rotax) tout comme la NCX je l'espère aussi !!!
Mon choix s'est donc porté sur la NCX pour son moulin de folie comme vous tous ici , je me dirige vers une bonne occaz', en principe pour début avril.
L'utilisation que je fais de mes motos, c'est boulot dodo en région Parisienne, pour les vacances je suis sur mon vélo !
Au plaisir.
Eric, 58 printemps précisément depuis ce printemps, Breton de coeur (St Malo) vivant autour de Paris.
Sur 2 roues à moteur depuis mes 15 ans sans discontinuer (sauf blessures)
Je ne vais pas vous dresser ici la liste de mes mobs ... trop long.
Plus TT que bitume au départ (20 ans de MX) donc sur le bitume des trails, des supermot' puis des roadsters de ttes cylindrées.
Chez BM depuis 95 (R1100R) et depuis qques années en Scarver (oui le truc avec un lavabo devant la selle ) le truc pratique qui ne consomme rien, un coffre devant la selle donc, un réservoir d'essence sous la selle, et l'ABS : tout comme la NCX quoi.
A ceci près qu'avec la transmission c'est zéro entretien (courroie) ET indestructible (moteur Rotax) tout comme la NCX je l'espère aussi !!!
Mon choix s'est donc porté sur la NCX pour son moulin de folie comme vous tous ici , je me dirige vers une bonne occaz', en principe pour début avril.
L'utilisation que je fais de mes motos, c'est boulot dodo en région Parisienne, pour les vacances je suis sur mon vélo !
Au plaisir.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Re: EDE
Sois le bienvenu
Oh oui qu'il est de folie le moteur (même en 700, c'est dire) : Y a du cheval à ne pas que savoir en faire (mais pas de vapeur si bavette ). Tu verras, au début on a de la peine à ne pas lever la roue avant
Oh oui qu'il est de folie le moteur (même en 700, c'est dire) : Y a du cheval à ne pas que savoir en faire (mais pas de vapeur si bavette ). Tu verras, au début on a de la peine à ne pas lever la roue avant
-
- Messages : 690
- Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 22000
- Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Re: EDE
Bienvenue, Ede, nos profils sont assez semblables, sauf que je ne suis pas breton et que je doute un tout petit peu non pas de la fiabilité des Rotax mais du coût de la casse sur ces moteurs.
- EDE
- Messages : 1957
- Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
- Localisation : 91
Re: EDE
Et bien coucou à tous et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue !
@Gabriel
Pourquoi parler de coût de la casse sur un Rotax, tu en as cassé ?
@Gabriel
Pourquoi parler de coût de la casse sur un Rotax, tu en as cassé ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.