Lebosco
Posté : lun. 9 mai 2016 15:03
Bonjour à vous,
Lebosco, 63 ans, retraité, Essonne.
Je viens de vendre une 650 Vstrom de 11 ans et 18000 km pour acquérir une NC700X DCT, 3 ans et 3000 km.
Nessie la malouine sera donc ma 65ème monture et partagera sa chambre avec un scoot 300 SH pour la ville, une Suze 350 DR de 23 ans et 5000 km pour les chemins, une 1200 Bandit 19 ans et 48000 bornes entièrement d'origine pour les joies du couple et de la patate, et une 800 Pacific coast de 32000 bornes qui dort depuis 5 ans en attendant que je passe une annonce...
Après avoir essayé une NCX en boite traditionnelle et l'Intégra.Mon choix était fait: NC et DCT.
Le moteur souple et coupleux, les faibles régimes de rotation, le coffre réservoir, le freinage couplé av-ar +ABS, la boite auto mais qui vous laisse intervenir, sont de réels progrès à mon point de vue. Mais...la fourche raide , la selle en pente et dure, l'absence de béquille centrale... va falloir revoir ça et rapidos !
Pour la présentation de la moto...que je comprenne déjà comment joindre un portrait de la belle rouge, qui était équipée d'un pot Scorpion (à vendre,déjà remplacé par un d'origine d'occase), bulle haute Honda, crash-bars, porte paquet Givi, et déco alu Honda.Soit 1000€ d'accessoires pour un prix de vente de 4990.
Lebosco, 63 ans, retraité, Essonne.
Je viens de vendre une 650 Vstrom de 11 ans et 18000 km pour acquérir une NC700X DCT, 3 ans et 3000 km.
Nessie la malouine sera donc ma 65ème monture et partagera sa chambre avec un scoot 300 SH pour la ville, une Suze 350 DR de 23 ans et 5000 km pour les chemins, une 1200 Bandit 19 ans et 48000 bornes entièrement d'origine pour les joies du couple et de la patate, et une 800 Pacific coast de 32000 bornes qui dort depuis 5 ans en attendant que je passe une annonce...
Après avoir essayé une NCX en boite traditionnelle et l'Intégra.Mon choix était fait: NC et DCT.
Le moteur souple et coupleux, les faibles régimes de rotation, le coffre réservoir, le freinage couplé av-ar +ABS, la boite auto mais qui vous laisse intervenir, sont de réels progrès à mon point de vue. Mais...la fourche raide , la selle en pente et dure, l'absence de béquille centrale... va falloir revoir ça et rapidos !
Pour la présentation de la moto...que je comprenne déjà comment joindre un portrait de la belle rouge, qui était équipée d'un pot Scorpion (à vendre,déjà remplacé par un d'origine d'occase), bulle haute Honda, crash-bars, porte paquet Givi, et déco alu Honda.Soit 1000€ d'accessoires pour un prix de vente de 4990.