Bonjour à tous, je viens d'achetr une NCX 700 de 2012 avec 9000 km. Après un gave accident de mob à 17 ans je n'avais pas remis les fesses sur un 2 roues pendant 20 ans; puis par hasard j'ai eu une 50dt de77 qui m'a refilé le virus. J'ai ensuite eu des 125 2 temps trail-enduro (dtmx, kmx, dtr, hva...) et j'ai passé le permis il y a 7 ans. J'ai eu un Dominator, Transalp 600 (tambour) et 650, bmw f650gs (800 cm3) que j'ai revendue avec regret, c'est une excellente moto. Et me voici donc avec la NCX boite manuelle qui me plait bien ; avec quelques équipements, une bonne révision et un éventuel "débridage", elle va rouler et partir en voyage. En effet, depuis que j'ai le permis, je me déplace beaucoup à moto et je pars en vacances à moto "à l'aventure". Je suis allé en Pologne et à Vilnius, dans les Pyrénées et le delta de l'Ebre et l'année dernière en Croatie, Bosnie et Slovénie. En Février, je suis parti aux Philippines faire une dizaine de jours de moto (150 honda xrl) avec un groupe de 5 autres motards.
J'habite en Normandie près de Rouen.
Un "p'tit nouveau"
-
Re: Un "p'tit nouveau"
L'envie de voyager c'est un truc de jeunes ça et c'est bien.
Parcours atypique et intéressant. En plus un motard normand, j'imagine, roule par tous les temps.
Bienvenue !
Parcours atypique et intéressant. En plus un motard normand, j'imagine, roule par tous les temps.
Bienvenue !
Bienvenue ici !
bienvenue
Merci les gars. PSM, jeune, tout est relatif (51 ans) ; je roule par tous les temps mais il y a des limites (pluie, froid,vent trop forts).