Alex: présentation de mon CTX700D à la Réunion
Posté : ven. 1 sept. 2017 17:27
Voilà, ça roule!!
Je suis sur la Réunion et la moto c'est indispensable. je fais ST Denis St pierre A/R tous les jours (180 bornes total).
Mon kilométrage annuel ici (comme en métropole), c'est 35 à 40000/an.
Que dire...le DCT c'est le truc le plus fun que j'ai connu au delà de la bulle électrique de la RT et de son régulateur (lol)!
Ce moteur suffit à lui même dans cette configuration auto, la protection est correcte (bulle GIVI à venir et béquille centrale).
Caisses limites mais ça suffit.
800 bornes en 1 semaine amis que du bonheur (plus mal au dos!!!), les amorto sont plutôt efficace comme sa position (pied set mollets trempés en cas de pluie mais solution à trouver...)
Je sors d'une Z750S, d'un 1200RT de 2013, d'un 850 GS usée (190000kms), d'une XTZ750 et 660, d'une bandit 600S et 1200S, d'une mauvaise idée de Buell et d'un Fantic motor HP1 (!!!!!!) à mes débuts.
Trés content de ce choix (initialement c'était NC750X DCT neuve...mais....)
On the road again!
Je suis sur la Réunion et la moto c'est indispensable. je fais ST Denis St pierre A/R tous les jours (180 bornes total).
Mon kilométrage annuel ici (comme en métropole), c'est 35 à 40000/an.
Que dire...le DCT c'est le truc le plus fun que j'ai connu au delà de la bulle électrique de la RT et de son régulateur (lol)!
Ce moteur suffit à lui même dans cette configuration auto, la protection est correcte (bulle GIVI à venir et béquille centrale).
Caisses limites mais ça suffit.
800 bornes en 1 semaine amis que du bonheur (plus mal au dos!!!), les amorto sont plutôt efficace comme sa position (pied set mollets trempés en cas de pluie mais solution à trouver...)
Je sors d'une Z750S, d'un 1200RT de 2013, d'un 850 GS usée (190000kms), d'une XTZ750 et 660, d'une bandit 600S et 1200S, d'une mauvaise idée de Buell et d'un Fantic motor HP1 (!!!!!!) à mes débuts.
Trés content de ce choix (initialement c'était NC750X DCT neuve...mais....)
On the road again!