Présentation
-
- Moto : CT 1200 DCT
Présentation
Bonjour toutes et tous,
Quelques lignes afin de me présenter ; motard depuis 1971, j'ai à ce jour possédé une quarantaine de motos, tous genres confondus. Pas mal de marques aussi mais ça, ce n'est pas le plus important car pour moi peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une NC 750 X DCT (rouge) d'occasion mais quasi neuve et un peu équipée à l'achat (béquille centrale, top case Givi V 47, GB arrière Givi, amortisseur Ohlins). J'ai ajouté quelques équipements qui m'apparaissaient indispensables : poignées chauffantes TechnoGlobe, protèges mains Givi, extension GB avant, Scottoiler, bulle haute Ermax plus réhausseurs Bruudt, barres de protection carénage Bihr (que je vais d'ailleurs revendre car je préfère finalement la moto sans ça). En commande selle confort Shad.
La moto précédente était une Kawasaki 1400 GTR full. Excellente moto mais un poil imposante et surtout beaucoup trop de puissance inexploitable aujourd'hui.
J'ai connu la NC 750 X DCT par l'intermédiaire d'un pote qui en a une depuis un an et qui ne m'en a dit que du bien. Je l'ai donc essayée et ça a suffi pour que j'en prenne une.
Sinon, au plan privé, je suis retraité et réside en région lyonnaise dont la météo exécrable m'empêche depuis de nombreuses semaines d'utiliser la NCX ...
Je vous mets ci-dessous un lien vers une photo de la NCX
https://www.cjoint.com/c/HBnp23sY2Yj
Bonne route à toutes et tous
Quelques lignes afin de me présenter ; motard depuis 1971, j'ai à ce jour possédé une quarantaine de motos, tous genres confondus. Pas mal de marques aussi mais ça, ce n'est pas le plus important car pour moi peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une NC 750 X DCT (rouge) d'occasion mais quasi neuve et un peu équipée à l'achat (béquille centrale, top case Givi V 47, GB arrière Givi, amortisseur Ohlins). J'ai ajouté quelques équipements qui m'apparaissaient indispensables : poignées chauffantes TechnoGlobe, protèges mains Givi, extension GB avant, Scottoiler, bulle haute Ermax plus réhausseurs Bruudt, barres de protection carénage Bihr (que je vais d'ailleurs revendre car je préfère finalement la moto sans ça). En commande selle confort Shad.
La moto précédente était une Kawasaki 1400 GTR full. Excellente moto mais un poil imposante et surtout beaucoup trop de puissance inexploitable aujourd'hui.
J'ai connu la NC 750 X DCT par l'intermédiaire d'un pote qui en a une depuis un an et qui ne m'en a dit que du bien. Je l'ai donc essayée et ça a suffi pour que j'en prenne une.
Sinon, au plan privé, je suis retraité et réside en région lyonnaise dont la météo exécrable m'empêche depuis de nombreuses semaines d'utiliser la NCX ...
Je vous mets ci-dessous un lien vers une photo de la NCX
https://www.cjoint.com/c/HBnp23sY2Yj
Bonne route à toutes et tous
Modifié en dernier par pierrot 69 le mar. 13 févr. 2018 17:56, modifié 1 fois.
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Re: Présentation
Salut, soit le bienvenu sur ce forum de papys motards
(j'approche gentiment de la retraite)
Un Öhlins et ben ... bonne pioche !
(j'approche gentiment de la retraite)
Un Öhlins et ben ... bonne pioche !
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Une NCX super équipée et avec du beau matos, bravo, belle acquisition et bienvenue au club! ( des NCX rouge lol )
Hello Pierrot, bienvenue !
-
- Moto : BMW F 750 GS
Bonsoir Pierrot et bienvenu sur le forum !!
Ta moto superbe !!!! on dirait la mienne tout pareil !!!!!
Ta moto superbe !!!! on dirait la mienne tout pareil !!!!!
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Bienvenue
Et un vieux motard de plus... hihi tu as commencé la moto un an avant moi.
Et un vieux motard de plus... hihi tu as commencé la moto un an avant moi.
-
Merci pour vos messages de bienvenue
- full
- Kilométrage : 63000
Salut, content de tes poignées chauffantes ???
Une Crosstourer 1200 DCT évidement !!!
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
Bienvenue voisin lyonnais.
Je prends la moto tous les jours pour aller au boulot mais c'est vrai que dans la région les derniers weekends n'ont pas été terribles, que de petites balades avec les autres motos pendant les éclaircies
Je prends la moto tous les jours pour aller au boulot mais c'est vrai que dans la région les derniers weekends n'ont pas été terribles, que de petites balades avec les autres motos pendant les éclaircies
-
Bonsoir Full. Désolé, je ne vois ta question qu'un peu tard...full a écrit :Salut, content de tes poignées chauffantes ???
Oui, les Technoglobe sont parfaites.
Et merci à vous tous pour vos messages d'accueil