Guillaume du 67
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 21 juil. 2018 19:42
- Moto : Varadero 125
- Kilométrage : 19800
Guillaume du 67
Hello
Moi c est Guillaume 30 ans du Bas Rhin près de Molsheim.
Actuellement en Varadero 125 de 2008.
Mécanicien poids Lourd Renault.
Commencer le code de la route pour passer le permis A2.
J aime bien la NC750 mais je ne trouve pas d information concrète sur la compatibilité A2.
La moto et principalement pour trajets boulot maison (80 kms par jour ).
Et la boite auto je trouve le système pas mal mais j ai peur que cela représente un coût supplémentaire pour l entretient.
Je me suis donc inscrits sur ce forum pour découvrir plus en détail la nc750.
Et voir si après mon permis je roule en nc750 ou CB500X.
En tout cas toujours chez Honda.
Moi c est Guillaume 30 ans du Bas Rhin près de Molsheim.
Actuellement en Varadero 125 de 2008.
Mécanicien poids Lourd Renault.
Commencer le code de la route pour passer le permis A2.
J aime bien la NC750 mais je ne trouve pas d information concrète sur la compatibilité A2.
La moto et principalement pour trajets boulot maison (80 kms par jour ).
Et la boite auto je trouve le système pas mal mais j ai peur que cela représente un coût supplémentaire pour l entretient.
Je me suis donc inscrits sur ce forum pour découvrir plus en détail la nc750.
Et voir si après mon permis je roule en nc750 ou CB500X.
En tout cas toujours chez Honda.
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Guillaume du 67
Bienvenue chez les presque sénile...
Non la boîte DCT ne coûte pas plus cher d'entretien qu'une boîte classique, quand tout va bien.
Pour la version A2, elle a juste une couille en moins...
Non la boîte DCT ne coûte pas plus cher d'entretien qu'une boîte classique, quand tout va bien.
Pour la version A2, elle a juste une couille en moins...
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 21 juil. 2018 19:42
- Moto : Varadero 125
- Kilométrage : 19800
Re: Guillaume du 67
Une couille en moins ?
Elle et pas si puissante que ça passer de 54 cv à 47.5 la différence et pas énorme.
Des informations sur le bridage ? coûts surtout
Elle et pas si puissante que ça passer de 54 cv à 47.5 la différence et pas énorme.
Des informations sur le bridage ? coûts surtout
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4580
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Guillaume du 67
De ce que j'ai pu lire, la différence n'est pas énorme, je crois qu'un membre du forum en possède une depuis peu, il en parlera mieux que moi.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Guillaume du 67
La bienvenue à toi Guillaume
Enfin un peu de sang neuf
Enfin un peu de sang neuf
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 21 juil. 2018 19:42
- Moto : Varadero 125
- Kilométrage : 19800
Re: Guillaume du 67
Merci pour votre acceuil.
Re: Guillaume du 67
Hello Guillaume, bienvenue
Une possibilité pour 2 ans, les anciennes NC700 (X, S, ou Integra) parfois en 35 kW d'origine... Elles sont moins valorisantes que les 750, mais (à priori) n'ont pas de souci moteur...
Une possibilité pour 2 ans, les anciennes NC700 (X, S, ou Integra) parfois en 35 kW d'origine... Elles sont moins valorisantes que les 750, mais (à priori) n'ont pas de souci moteur...
-
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 21 juil. 2018 19:42
- Moto : Varadero 125
- Kilométrage : 19800
Re: Guillaume du 67
Des soucis moteur ???
-
- Messages : 149
- Enregistré le : dim. 1 avr. 2018 22:53
- Moto : VFR1200 dct
- Kilométrage : 30000
- Localisation : 92, 41, 62, 64
Re: Guillaume du 67
Hello, bienvenue à toi collègue trentenaire!
En neuf à l'heure où on parle la 750 n'existe qu'en A2 et qu'en boitoto, donc le choix sera facile.
En occaz comme l'a dit Hop il y a certaines series de NC700 qui ont la bonne puissance, mais c'est à vérifier au cas par cas sur la carte grise.
C'est quoi cette histoire de soucis moteur? Ça m'intéresse aussi!
En neuf à l'heure où on parle la 750 n'existe qu'en A2 et qu'en boitoto, donc le choix sera facile.
En occaz comme l'a dit Hop il y a certaines series de NC700 qui ont la bonne puissance, mais c'est à vérifier au cas par cas sur la carte grise.
C'est quoi cette histoire de soucis moteur? Ça m'intéresse aussi!
Porsche 944s 1988 Alfa Romeo GTV 3.0 1997 CanAm Spyder RSS se5 2012 Honda NC750x dct 2018 Honda VFR1200f dct 2017
Re: Guillaume du 67
J'ai bien écrit "n'ont pas de souci moteur", mais comme je ne propose pas de garantie, je précise "à priori"
Vous aviez compris quoi ???
Vous aviez compris quoi ???