CTX avec DCT...pourquoi changer??!!!
Posté : mar. 18 déc. 2018 09:58
salut!
1 an et 36000 kms plus tard, le CTX est toujours là. Pourtant je suis du genre à changer tous les ans...à peu prés.
je lorgne sur un crosstourer 1200 BV manuelle pour son aspect touring/rail....pas de DCT dispo sur l'île.
J'ai essayé; ça pousse, trop....
ça me ramène à consommer à vitesse égale 2l de + que le CTX 700 DCT (comptez avec mes 180 bonre /jour...)
Ok, 130 ch c'est bien pour dépasser et aprés...?? je fais du cruiser..calé à 110-120 je tape du 3.6-3.8l/
Assurance: 300 e/an, révision: moi même donc pas grand chose à part les consommables.
pneus: ah ça s'use???
LA QUESTION EST: POURQUOI en CHANGER!!!???
Pour un NCX750 DCT certainement avec protection améliorée
Au passage, trés moqué avec mon "scooter", je trouve cette moto trés attachante et au niveau utilisation ville en DCT, c'est top!
Non, vraiment, pourquoi CHANGER???
Bonne route
si ça peut vous réchauffer, il fait 33 aujourd'hui....
Alex
1 an et 36000 kms plus tard, le CTX est toujours là. Pourtant je suis du genre à changer tous les ans...à peu prés.
je lorgne sur un crosstourer 1200 BV manuelle pour son aspect touring/rail....pas de DCT dispo sur l'île.
J'ai essayé; ça pousse, trop....
ça me ramène à consommer à vitesse égale 2l de + que le CTX 700 DCT (comptez avec mes 180 bonre /jour...)
Ok, 130 ch c'est bien pour dépasser et aprés...?? je fais du cruiser..calé à 110-120 je tape du 3.6-3.8l/
Assurance: 300 e/an, révision: moi même donc pas grand chose à part les consommables.
pneus: ah ça s'use???
LA QUESTION EST: POURQUOI en CHANGER!!!???
Pour un NCX750 DCT certainement avec protection améliorée
Au passage, trés moqué avec mon "scooter", je trouve cette moto trés attachante et au niveau utilisation ville en DCT, c'est top!
Non, vraiment, pourquoi CHANGER???
Bonne route
si ça peut vous réchauffer, il fait 33 aujourd'hui....
Alex