2roues2A
2roues2A
Bonjour tout le monde,
Je viens de commander une NC750X en remplacement de ma Transalp de ... 2002 !
Auparavant j'ai roulé sur une Dominator, une 500 XLS, une 250 XL et des débuts sur une 125 SL,
mais à 64 ans envie de rouler en DCT
A part ça je suis sur Ajaccio et outre le boulot tous les jours (enfin presque !) en moto
quelques ballades tranquilles dans nos montagnes
Bonne journée à toutes et à tous !
Je viens de commander une NC750X en remplacement de ma Transalp de ... 2002 !
Auparavant j'ai roulé sur une Dominator, une 500 XLS, une 250 XL et des débuts sur une 125 SL,
mais à 64 ans envie de rouler en DCT
A part ça je suis sur Ajaccio et outre le boulot tous les jours (enfin presque !) en moto
quelques ballades tranquilles dans nos montagnes
Bonne journée à toutes et à tous !
Re: 2roues2A
Une concession sympa (Lucchini Motos), des motos qui me conviennent, avec des mécanos super, ça doit y faire
-
- Moto : CRF 1000 DCT
- Kilométrage : 12000
Bonjour et bienvenue
-
- Moto : Honda NC750X rouge
- Kilométrage : 0
Bonghjornu amicu. 64 ans et toujours au travail ? La Corse n'est plus ce qu'elle était
Là où tes yeux se posent tes roues passeront
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Ça dépends du travail, la sieste, l'apéro en terrasse, la plage... C'est un metier en Corse...
O cumpà, comu va ? Ié e veru, 64 anni e sempre a travaglia, un mi ni sortu miccaandrei lavrov a écrit :Bonghjornu amicu. 64 ans et toujours au travail ? La Corse n'est plus ce qu'elle était
Bonna ghjurnata e a prestu
C'est exactement ça ! Surtout en étant fonctionnaire, il faut une organisation au top, c'est presque niveau moto gp !Phileg a écrit :Ça dépends du travail, la sieste, l'apéro en terrasse, la plage... C'est un metier en Corse...
D'ailleurs rien que d'y penser ça me fatigue un max ... je vais faire une petite sieste, obligé !
J'espère qu'un collègue pensera a me réveiller avant de partir ce soir ... non ça va ils ont l'habitude de le faire
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Merci beaucoup !Mega01 a écrit :Bonjour et bienvenue
-
- Moto : NC 750 X 2019
- Kilométrage : 12000
laisse les railler, c'est des envieux!
y a vraiment de quoi se faire plaisir chez toi, en dehors des périodes saturées de touristes, et je partage ton bonheur d'être passé au DCT.
bienvenue à toi
y a vraiment de quoi se faire plaisir chez toi, en dehors des périodes saturées de touristes, et je partage ton bonheur d'être passé au DCT.
bienvenue à toi