Bonjour à Tous,
Heureux possesseur d'une nouvelle NC700X, nouvelle oui car j'ai eu un accident non responsable avec ma première NC en Août de l'année dernière et je venais de l'acheter en Avril pour finir épave malheureusement...
Dès que j'ai pu refaire du 2 roues suite à ma fracture du tibia, je me suis empressé d'en racheter une (toujours d'occasion mais avec 2800 KMS) et je voulais absolument la même (juste la couleur qui diffère), cette moto est très agréable à conduire en ville comme sur axes à voie rapide !
Je m'inscris sur ce forum car visiblement tout le monde est passionné par ce modèle et tout le monde possède une information/expérience sur son joujou.
Pour terminer, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum donc les modérateurs soyez indulgent, SVP, avec ma jeunesse...
Bonne route à tous
Présentation Albinch
-
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
Re: Présentation Albinch
Bienvenue à toi Albinch,
J'espère que tu seras plus chanceux avec ta nouvelle moto.
N'hésites à nous poster des photos de ta belle NCX.
Bonne route.
J'espère que tu seras plus chanceux avec ta nouvelle moto.
N'hésites à nous poster des photos de ta belle NCX.
Bonne route.
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
Hello Albinch, bienvenue !
T'inquiète pas trop pour le forum... on a tous ici un caractère de cochon. Mais tu commences fort mal, en insistant sur ta jeunesse : Tu veux nous déprimer ?!
Quant au modo, il est pas chiant, et c'est une pointure côté technique . (Mais non, j'ai rien à me faire pardonner, je suis exemplaire )
Bonne route, cool
T'inquiète pas trop pour le forum... on a tous ici un caractère de cochon. Mais tu commences fort mal, en insistant sur ta jeunesse : Tu veux nous déprimer ?!
Quant au modo, il est pas chiant, et c'est une pointure côté technique . (Mais non, j'ai rien à me faire pardonner, je suis exemplaire )
Bonne route, cool
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Bienvenue albinch
Moi aussi j'ai eu un accident l'été dernier en juin c'est comme ça que j'ai lorgné sur la 750 x je l'ai eu fin juillet, j'avoue quasiment 2 mois sans 2 roues j'étais vite en manque encore bienvenue à toi sur ce fofo
Moi aussi j'ai eu un accident l'été dernier en juin c'est comme ça que j'ai lorgné sur la 750 x je l'ai eu fin juillet, j'avoue quasiment 2 mois sans 2 roues j'étais vite en manque encore bienvenue à toi sur ce fofo
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
Bienvenue de la part d un jeune ncxiste de 59 piges