Romu
Posté : sam. 7 mars 2020 22:24
Bonjour,
Tombé sur ce forum suite à quelques soucis avec ma boite DCT, je m'inscris pour parler de mon problème, et à dieu ne plaise, de sa solution s'il y en a une.
Côté moto, j'ai commencé avec une Honda 125K5, puis une 125 XLS et une Suzuki DR125.
Le boulot s'éloignant à 25km d'autoroute, passage du permis et Yamaha XTZ660 (un grand regret : confort pullman et allonge terrible, mais fragile), Honda FX650 (10 ans, 100.000 bornes et hors consommables seulement un câble d'embrayage), BMW F650 (que des emm...des), NC700. Que du bonheur pendant plus de 50.000 km avec cette dernière jusqu'à ce qu'elle plaise à quelqu'un qui n'avait peut-être même pas son permis moto, mais devait posséder une camionnette ...
Racheté une NC700DCT d'occasion, du bonheur également même si le mode D est trop mou et le mode S trop violent à mon gout. Ceux qui en ont une comprendront !
Et donc aujourd'hui après 2 ans la boite me pose des problèmes, et je m'en vais de ce pas poster dans le thread kivabien.
Tombé sur ce forum suite à quelques soucis avec ma boite DCT, je m'inscris pour parler de mon problème, et à dieu ne plaise, de sa solution s'il y en a une.
Côté moto, j'ai commencé avec une Honda 125K5, puis une 125 XLS et une Suzuki DR125.
Le boulot s'éloignant à 25km d'autoroute, passage du permis et Yamaha XTZ660 (un grand regret : confort pullman et allonge terrible, mais fragile), Honda FX650 (10 ans, 100.000 bornes et hors consommables seulement un câble d'embrayage), BMW F650 (que des emm...des), NC700. Que du bonheur pendant plus de 50.000 km avec cette dernière jusqu'à ce qu'elle plaise à quelqu'un qui n'avait peut-être même pas son permis moto, mais devait posséder une camionnette ...
Racheté une NC700DCT d'occasion, du bonheur également même si le mode D est trop mou et le mode S trop violent à mon gout. Ceux qui en ont une comprendront !
Et donc aujourd'hui après 2 ans la boite me pose des problèmes, et je m'en vais de ce pas poster dans le thread kivabien.