SVSOY60 presentation
Posté : lun. 13 avr. 2020 10:43
Bonjour,
Vincent de l Oise, 51 ans, pas mal de motos, diverses et parfois ""méchantes""genre honda 500 CR ou suzuki 1100 gsxr, premier permis moto à 16 ans qui donnait le droit de conduire une 80 cm3 a vitesse puis une 125 cm3 a 17 ans, depuis jamais laché le morceau et aucun accident
Pas mal de BMW et encore une 1100 RT dans le garage, avant une 1300 PAN EUROPEAN puis envie d un engin éco à taille humaine. Le DCT j en avais envie depuis des essais
Après avoir lorgné sur la CROSSTOURER une fois de plus un peu haute lourde vorace chère, et on va trop vite trop facilement sans s'en rendre compte avec
Me retrouve donc sur ce petit trail et je ne regrette pas du tout, j aime bien son petit poum poum (pot arrow).
comme je me rends au travail tous les jours en moto (30km fois 2) elle ne va pas chômer, je garde la 1100 rt pour repartir un peu les kilomètres parce que d 'expérience on use vite une moto a ce train là, avec le boulot, la grosse sortie estivale, les petites sorties ... et puis la 1100 RT c'est pour les jours plus froids pluvieux.
Achat d'occasion cet hiver, 7000 kms, DCT, selle perso, top case honda, port arrovw, pare main, j ai rajouté bulle haute, pare carter, faux additionnels,support antivol, galerie top case, support gps, protège radiateur, poignées chauffantes, USB guidon et coffre, KN, le tout montés himself grâce aux précieux conseils glanés notamment sur cet excellent site.
Vu le report de mes congés hiver je vai pouvoir en mettre plus en fin d'année entre octobre ou novembre serait le mieux pour le climat,
j envisage un trajet Maroc jusqu'en bas, Mauritanie pourquoi pas, la route le long de l océan est sure, c est un début de projet mais si des amateurs se font jour pourquoi pas, cette petite machine éco me parait tres bien pour faire de la route un peu inégale sans off road
Vincent de l Oise, 51 ans, pas mal de motos, diverses et parfois ""méchantes""genre honda 500 CR ou suzuki 1100 gsxr, premier permis moto à 16 ans qui donnait le droit de conduire une 80 cm3 a vitesse puis une 125 cm3 a 17 ans, depuis jamais laché le morceau et aucun accident
Pas mal de BMW et encore une 1100 RT dans le garage, avant une 1300 PAN EUROPEAN puis envie d un engin éco à taille humaine. Le DCT j en avais envie depuis des essais
Après avoir lorgné sur la CROSSTOURER une fois de plus un peu haute lourde vorace chère, et on va trop vite trop facilement sans s'en rendre compte avec
Me retrouve donc sur ce petit trail et je ne regrette pas du tout, j aime bien son petit poum poum (pot arrow).
comme je me rends au travail tous les jours en moto (30km fois 2) elle ne va pas chômer, je garde la 1100 rt pour repartir un peu les kilomètres parce que d 'expérience on use vite une moto a ce train là, avec le boulot, la grosse sortie estivale, les petites sorties ... et puis la 1100 RT c'est pour les jours plus froids pluvieux.
Achat d'occasion cet hiver, 7000 kms, DCT, selle perso, top case honda, port arrovw, pare main, j ai rajouté bulle haute, pare carter, faux additionnels,support antivol, galerie top case, support gps, protège radiateur, poignées chauffantes, USB guidon et coffre, KN, le tout montés himself grâce aux précieux conseils glanés notamment sur cet excellent site.
Vu le report de mes congés hiver je vai pouvoir en mettre plus en fin d'année entre octobre ou novembre serait le mieux pour le climat,
j envisage un trajet Maroc jusqu'en bas, Mauritanie pourquoi pas, la route le long de l océan est sure, c est un début de projet mais si des amateurs se font jour pourquoi pas, cette petite machine éco me parait tres bien pour faire de la route un peu inégale sans off road