Raphael
Raphael
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum suite à l'acquisition de ma NC 700 S (je la récupère demain, j'ai hâte...).
Aprés des trails, un scooter 400 burgman, je revient à la moto.
Donc, ma NC 700 S est noir, ABS, lèche boue et protection carter AR ERMAX, passage de roue avec feu AR led, patins topblock, et par nécessité un top case givi.
Vivement demain, je mettrai une ou deux photos ensuite...
nouveau sur le forum suite à l'acquisition de ma NC 700 S (je la récupère demain, j'ai hâte...).
Aprés des trails, un scooter 400 burgman, je revient à la moto.
Donc, ma NC 700 S est noir, ABS, lèche boue et protection carter AR ERMAX, passage de roue avec feu AR led, patins topblock, et par nécessité un top case givi.
Vivement demain, je mettrai une ou deux photos ensuite...
Re: Raphael
bienvenue et bonnes routes!
- herve.pilot
Bienvenu et bonne route.
Ele est bien la S, surtout pour les virages .
Ele est bien la S, surtout pour les virages .
Hello et bienvenue à toi
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bonsoir Raphael. Bienvenue sur le forum. Si tu veux mettre une photo de ta moto, tu peux t'y joindre et mettre çà dans le trombinoscope qui a été un peu oublié ces temps ci... Bonne route... Jean-Jacques...Raphael a écrit :Aprés des trails, un scooter 400 burgman, je revient à la moto.....Vivement demain, je mettrai une ou deux photos ensuite...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Merci à vous pour vos messages d'accueil.