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Quand le motard devient hybride

Posté : lun. 8 juin 2020 11:28
par Integramanolo
Bonjour la communauté,
après de nombreuses années passées au guidon de sportives et gros roadster, je me suis décidé à passer sur des machines plus urbaines et limitant un peu l’engouement d'une poignée qui ne demandait qu'à être ouverte en grand. Sécurité et sureté de mon permis et de moi même m'ont donc poussé vers une machine hybride, moitié scooter moitié moto, un honda integra de 2014 pour sa fiabilité, son couple, le plaisir de pouvoir encore passer des vitesses, plus de tendinite liée à l'embrayage et un pseudo coffre qui je l'avoue perd de l'intérêt quand on ne peut même pas y loger un casque. Mais son moteur vivant et sa tenue de route effacent ce dernier point, sans compté son appétit contenu.

Fervent défenseur du savoir réparer sa machine soi même, je recherche activement la doc d'atelier pour mon fidèle compagnon pour lever un doute sur des rondelles étranges que j'ai trouvé au démontage de ma roue arrière côté bras oscillant (bidouille d'un garage ou de l'ancien proprio ou pièces usées que je ne vois même pas sur la vue éclatée disponible chez honda..)

A votre bon cœur messieurs dames (en pdf ou en word, voir en vidéo SVP) ;)
Bonne route et surtout équipez vous pour conserver votre plaisir de rouler très longtemps
Image

Re: Quand le motard devient hybride

Posté : lun. 8 juin 2020 11:35
par jos
Bienvenue par ici.

Aussi fervent défenseur du "si tu veux que ce soit bien fait..." ;) Tu trouveras toutes les infos sur le forum.

Re: Quand le motard devient hybride

Posté : lun. 8 juin 2020 14:57
par Hop
Hello euh... IM, bienvenue :)

Re: Quand le motard devient hybride

Posté : lun. 8 juin 2020 20:32
par breizhrider
bienvenu à toi