Gilles38

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
Gilles38
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:34
Localisation : Grenoble

Gilles38

Message par Gilles38 »

Bonjour à tous.
Je m'appelle Gilles, et je viens de signer il y a moins de 2h mon bon de commande pour l'achat de ma nouvelle moto, une NC700X DCT Argent !!!
J'y ai mis quelques options, dont l'alarme Honda, les poignées chauffantes et la béquille centrale. Le tout pour 8 000€ !!! tout montés.
Pour celà je me sépare de mon Africa Twin de 98, que j'ai gardé pendant 14 ans. Une Super bécane !
Je possède également une GoldWing 1800 de 2003 qui est un véritable régal pour les longs voyages.

C'est la première fois en 30 ans que je m'offre une moto NEUVE ;)et je devrais la réceptionner dans une semaine !

Voilà pour ma présentation, en espérant pouvoir naviguer assez souvent sur le forum.

Rappel d'une "Petite Astuce" pour mon arrivée sur ce site :
Dans votre moteur de recherche, n'hésitez pas à rechercher des bons de réductions par site de revendeur, avant de passer une commande. Je viens de bénéficier de 10€ chez Ixtem Moto en faisant cette manip. Même si c'est peu, c'est toujours çà de gagné !
A bientôt.
Avatar du membre
AureleNC700SDCT
Messages : 103
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:42

Re: Gilles38

Message par AureleNC700SDCT »

Bravo Gilles, j'espère que t'auras le beau temps pour rouler.
NC700S DCT Noire.
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Gilles38

Message par Jean-Jacques_d »

Bonsoir Gilles, et bienvenue sur le forum.
Tu auras tout le loisir de t'exprimer, surtout avec ta compétence de rouleur en tous genres....mais le confort de la NCX n'a rien à voir avec ta gold...:roll:
A bientôt...Jean-Jacques...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
Lechti74
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:11
Localisation : Haute Savoie

Re: Gilles38

Message par Lechti74 »

Bienvenue a toi sur le forum !
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig
Image
Avatar du membre
fred13mrs
Messages : 28
Enregistré le : lun. 27 mai 2013 22:52
Localisation : Marseille 08

Re: Gilles38

Message par fred13mrs »

bienvenue !
excellent choix de moto :lol:
Fred
NC 700 X DCT

Pour plus de convivialités et se situer, inscrivez-vous sur la carte réalisée par Hervé.Pilot :
http://www.mappemonde.net/carte/NC700/europe.html
pascal3791
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 07:38

Re: Gilles38

Message par pascal3791 »

bienvenu Gilles j 'ai une NC X noire première moto pour moi , je l ai équipé d'une bequille centrale prise 12 v bulle haute puig et du pack travel honda .
j'ai lancé sur ce forum l'idée d'une commande groupée pour une selle JM Briant ameloirant le confort tant pilote que passager en l'occurence passagère pour moi .
si tu souhaite équiper ta nouvelle moto de cet accesoire fais moi signe.
merci
Avatar du membre
Gilles38
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:34
Localisation : Grenoble

Re: Gilles38

Message par Gilles38 »

Jean-Jacques_d a écrit :Bonsoir Gilles, et bienvenue sur le forum.
Tu auras tout le loisir de t'exprimer, surtout avec ta compétence de rouleur en tous genres....mais le confort de la NCX n'a rien à voir avec ta gold...:roll:
A bientôt...Jean-Jacques...Image
D'accord avec toi Jean-Jacques_d, mais ce n'est pas pour la même utilisation. Pour la NC c'est surtout pour l'utilisation quotidienne, pour sa boîte auto et sa maniabilité en ville que je l'ai choisie. :) et encore Merci pour l'accueil.
Avatar du membre
Gilles38
Messages : 8
Enregistré le : ven. 31 mai 2013 17:34
Localisation : Grenoble

Re: Gilles38

Message par Gilles38 »

pascal3791 a écrit :bienvenu Gilles j 'ai une NC X noire première moto pour moi , je l ai équipé d'une bequille centrale prise 12 v bulle haute puig et du pack travel honda .
j'ai lancé sur ce forum l'idée d'une commande groupée pour une selle JM Briant ameloirant le confort tant pilote que passager en l'occurence passagère pour moi .
si tu souhaite équiper ta nouvelle moto de cet accesoire fais moi signe.
merci
Merci pascal3791,pour ta proposition. Je suis d'accord que la selle n'est pas le top du confort. Par contre pour l'instant je vais arrêter les frais pendant quelques mois !!! :mrgreen: mais je pense bien modifier la selle dans l'avenir, mais je ne connais pas "JM Briant".
Pour avoir un ordre d'idée, autour de qu'elle prix on peut la toucher, et doit-on envoyer la selle d'origine ?
A bientôt
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: Gilles38

Message par angerhood »

Salut,

Je me permets de répondre.
J'ai une selle Jean Marc Briant et je peux t'assurer qu'elle est top. C'est du beau boulot !
Ce qui me gênait plus que tout sur la selle d'origine, c'est surtout de glisser sur chaque freinage. Par moment, c'était limite sur des freinages appuyés et à deux !
Ca m'ennuyait de devoir envoyer ma selle et d'être sans moto pendant 8 jours mais j'ai choisi un moment ou cela ne me dérangerait pas.
Pour info, je l'ai eu au prix du forum à 160 euros, bultex et tout et tout ! Pour le confort elle est très bien même si au bout de 2 heures de moto,
il faudra de toutes façons s'arrêter. Mais en tous cas, rien que pour le fait que tu ne glisses plus, je te conseille vivement d'en prendre une.

Voilà pour le retour !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
pascal3791
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 07:38

Re: Gilles38

Message par pascal3791 »

merci pour la réponse angerhood tu as résumé exacrtement ce que je resens sans parler de ma petite passagère qui se raproche de moi a chaque freinage ....
ce sont les raisons pour lesquels je souhaite confier ma selle .
mais il est vrai qu'entre l'achat de la moto et les différents accesoires la facture commence a monter :!: :!: :!:
je suis d'accord pour repousser cet achat en fin de saison car il est vrai qu'avec les beaux jours se séparer de sa moto 10 jours c'est un peu long .
pour info JM Briant a un site plutot pas mal fait . et si on arrive a etre plusieurs on fait baisser le prix de la selle de manière interressante.
volia pour les infos .
tiens moi au courant si tu souhaites participer a cette commande en fin de saison ;
merci et bonne route en NCX
Répondre