présentation uaftony
présentation uaftony
Bonsoir à tous , petite présentation :
Tony 39ans marié 3 enfants , artisan taxi
Je suis de bretagne dans le morbihan (56) , nouveau motard depuis juillet 2020 , ma monture une honda nc700s de 2013 !
Dès que le temps me permet et mon emploi du temps également je file me promener
A bientôt
Tony 39ans marié 3 enfants , artisan taxi
Je suis de bretagne dans le morbihan (56) , nouveau motard depuis juillet 2020 , ma monture une honda nc700s de 2013 !
Dès que le temps me permet et mon emploi du temps également je file me promener
A bientôt
Re: petit nouveau
Welcome !
NCS de 2013, une petite jeunette en somme !
Et je ne doute pas du bien que cela fait de quitter le 4 roues du travail pour un 2 roues et promenades dans le Morbihan.
Prudence sur les routes !
NCS de 2013, une petite jeunette en somme !
Et je ne doute pas du bien que cela fait de quitter le 4 roues du travail pour un 2 roues et promenades dans le Morbihan.
Prudence sur les routes !
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
- Blaise13
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
Mon été 2020 dans le Morbihan à vélo est inoubliable
Bienvenue et envoie nous des photos de ta brêle (et belle) avec un fond de paysage local.
Bienvenue et envoie nous des photos de ta brêle (et belle) avec un fond de paysage local.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Salut et bienvenu,
La 700 S c'est la meilleure
Je me rends une à deux fois par an à Vannes au siège social de ma boîte. Le prochain coup je tenterai de m'y rendre en bécane mais pas en NC. J'ai déjà ma petite idée en tête...
La 700 S c'est la meilleure
Je me rends une à deux fois par an à Vannes au siège social de ma boîte. Le prochain coup je tenterai de m'y rendre en bécane mais pas en NC. J'ai déjà ma petite idée en tête...
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
-
- Moto : NC750S
- Kilométrage : 9000
Bienvenue Uaftony.
Belle région pour profiter de ta monture.
Bonne route
Belle région pour profiter de ta monture.
Bonne route
NC750S de 2019, TC GIVI, et selle Hyper2roues
Bienvenue Uaftony
Le morbihan en bécane doit être très sympa!
J'ai passé 4années de mon enfance à Quimperlé et comme l'a dit Blaise13 : la Bretagne à vélo c'est inoubliable (enfin... le morbihan pour lui). Mon enfance dans le quartier où j'étais est inoubliable!
Prends bien plaisir en bécane là bas et au plaisir de te relire sur ce forum!
Le morbihan en bécane doit être très sympa!
J'ai passé 4années de mon enfance à Quimperlé et comme l'a dit Blaise13 : la Bretagne à vélo c'est inoubliable (enfin... le morbihan pour lui). Mon enfance dans le quartier où j'étais est inoubliable!
Prends bien plaisir en bécane là bas et au plaisir de te relire sur ce forum!
-
- Moto : nc x DCT
- Kilométrage : 10000
salut
bienvenu le morbihannais
le Morbihan est le + beau département AU MONDE (j'en suis originaire). Plus particulièrement la région Plouay, Pont scorff etc....
par contre la 700 s bof la 750 s de 2019 en noire est la plus mieux of the world (j'exagère à peine!!)
un émigré qui vous salue bien
bienvenu le morbihannais
le Morbihan est le + beau département AU MONDE (j'en suis originaire). Plus particulièrement la région Plouay, Pont scorff etc....
par contre la 700 s bof la 750 s de 2019 en noire est la plus mieux of the world (j'exagère à peine!!)
dis donc Breizhrider, tu exagères pas un peu trop comme un marseillais? (dixit le marseillais expatrié dans le nord... enfin... le Centre! )breizhrider a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 08:47 salut
bienvenu le morbihannais
- Blaise13
- Moto : V85 TT & CBF 1000
- Kilométrage : 1000
Tu es parti à Avignon Hawk ? :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:Hawk a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 10:19dis donc Breizhrider, tu exagères pas un peu trop comme un marseillais? (dixit le marseillais expatrié dans le nord... enfin... le Centre! ;) )breizhrider a écrit : ↑mar. 17 nov. 2020 08:47 salut
bienvenu le morbihannais
le Morbihan est le + beau département AU MONDE (j'en suis originaire). Plus particulièrement la région Plouay, Pont scorff etc.... 8-)
par contre la 700 s bof la 750 s de 2019 en noire est la plus mieux of the world (j'exagère à peine!!) :shock: