Pantagruel 31
Posté : dim. 3 oct. 2021 11:16
salutatous,
je suis sur TOULOUSE. je roule depuis mes 18 ans.
j'ai eu un 50 Caballero 5vitesses, un 104 Peugeot hérité de mes frères, un 125 DTMX Yamaha, un 550 XT Yamaha, un 350 RDLC Yamaha, un 250 MZ ETZ,
un K75 BMW pendant 22 ans, un 1300 XVS midnight star Yamaha avec un scooter 250 XCITY pour la ville et les courses, enfin la Honda NC 750 X DCT ( 3 ans 17000 km ) rabaissée, équipée BC feux additionnels, valises latérales et top case Honda..
j'ai fait la "transpy" en custom 1300 , et des circuits en haute Loire et ariege-aude .
je suis open pour faire des ballades a plusieurs soit sur quelques jours ou a la journée.
Cependant j'ai déjà réalisé avec la Honda, un voyage de quelques jours pour 800 km parcourus dans les vallées ariégeoises et audoises ( cols, barrages , château cathare, ermitage ).
j'ai choisi ma NC 750 X DCT pour les raisons de sécurité (abs ,hstc) pour des raisons d’économies d'essence, pour la qualité du dct après 10 ans de retours d’expérience pour Honda. et mon utilisation quotidienne est la ville puis des trajets de 85 km AR. je table sur la fiabilite de cette machine. je compte changer les ressorts de fourche par un kit fourche EMC ?
a plus
V a tous!
je suis sur TOULOUSE. je roule depuis mes 18 ans.
j'ai eu un 50 Caballero 5vitesses, un 104 Peugeot hérité de mes frères, un 125 DTMX Yamaha, un 550 XT Yamaha, un 350 RDLC Yamaha, un 250 MZ ETZ,
un K75 BMW pendant 22 ans, un 1300 XVS midnight star Yamaha avec un scooter 250 XCITY pour la ville et les courses, enfin la Honda NC 750 X DCT ( 3 ans 17000 km ) rabaissée, équipée BC feux additionnels, valises latérales et top case Honda..
j'ai fait la "transpy" en custom 1300 , et des circuits en haute Loire et ariege-aude .
je suis open pour faire des ballades a plusieurs soit sur quelques jours ou a la journée.
Cependant j'ai déjà réalisé avec la Honda, un voyage de quelques jours pour 800 km parcourus dans les vallées ariégeoises et audoises ( cols, barrages , château cathare, ermitage ).
j'ai choisi ma NC 750 X DCT pour les raisons de sécurité (abs ,hstc) pour des raisons d’économies d'essence, pour la qualité du dct après 10 ans de retours d’expérience pour Honda. et mon utilisation quotidienne est la ville puis des trajets de 85 km AR. je table sur la fiabilite de cette machine. je compte changer les ressorts de fourche par un kit fourche EMC ?
a plus
V a tous!