pseudo: pierre73 nouvellement arrivé sur le forum,

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
pierre73

pseudo: pierre73 nouvellement arrivé sur le forum,

Message par pierre73 »

Je suis d'aix les bains,(juste au dessus à trévignin) j'ai 55 ans, et motard depuis 1977. J'ai vendu récemment une goldwing 1200 aspencade, trop lourde et energivore(10/12 litres au 100) je suis passé très brièvement sur un scooter honda spazio très sympa, mais je ne m'y retrouvais pas au niveau sensations.. Et l'occasion faisant le larron j'ai acheté une honda 700 ncs d'occasion en excellent état(2400 km) de 2012. Sinon j'aime assez changer, j'ai dû avoir une bonne quarantaines de moto depuis 1977, au début je les cassais, et ensuite je les ai revendu pour d'autres raison, d'autres sensations, parfois manque d'argent. Je trouve le forum très bien fais et très sympa, si d'aventure des gars du forum passe par chez moi ce sera avec plaisir que je les accueillerais à la maison pour faire plus ample connaissance et boire (modérément)le verre de l'amitié! mon pseudo: pierre73
ptilouse

Re: pseudo: pierre73 nouvellement arrivé sur le forum,

Message par ptilouse »

:) bienvenue sur le forum
herve.pilot

Message par herve.pilot »

Salut et bienvenu.
La vache passer de la gold à la NC :shock: ...bon ben y a quand même un point commun, la marque :roll: . Bonne route avec ta belle qui ne te ruinera pas en essence.
Hervé PILOT (eh oui c'est mon nom et ça se prononce PILO)

Image
Maintenant J'ai une BMW R850RT Mais ma NC700X restera toujours dans mon coeur.
pierre73

Message par pierre73 »

J'avais fais un bien plus grand écart que cela, car après avoir vendu la Goldwing, j'ai eu le spazio 250(toujours Honda!)et ensuite le 700 cns :lol:
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

Bienvenue sur le forum Pierre. Cà va te changer en consommation aussi... ;) ..... Cordialement....Jean-Jacques....Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
angerhood
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000

Message par angerhood »

Salut Pierre, bienvenue ! Tu passes du tank à la mobylette ! :D
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
pierre73

Message par pierre73 »

L'autre jour je suis parti faire un tour avec le voisin qui a une Suzuki 650 Vstrom(72 cv) nous avons échangés nos montures pour le retour(bu un coup du coté de Chanaz au bord du lac)et bien je n'en revenais pas du peu de différence de puissance entre sa moto et la mienne, évidemment moi c'est un couple pas possible à bas régime, la suzuki il faut faire wisner le moteur pour avoir de la puissance, hors mis le poids + 20 kl de plus que la mienne, et la position trail... C'est une moto sympa également! :!:

PS: J'ai tenté de m'inscrire sur la carte... Mais cela ne me veut pas :( Mon mot de pass et pseudo ne sont apparemment pas reconnu... :? Si tu peux faire quelque chose :idea:
PMC91

Message par PMC91 »

Bienvenue sur le forum Pierre !

C'est clair que ça va te changer de la Goldwing 1200, mais avec la NC700S, tu vas récupérer d'autres sensations et plus de légèreté.

Je ne sais plus comment j'avais fait pour la carte, mais Jean-Jacques_d va sans doute t'expliquer.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Arnauld57

Message par Arnauld57 »

Bienvenue,
Perso, je suis également un nouveau venu du 93/74 selon les moments... et je trouve aussi ce forum génial.
Non seulement du point de vue de l'accueil 8-) mais également de celui des infos : c'est une mine !
Mais fais gaffe, j'ai repéré ici quelques dingues des accessoires :mrgreen: alors ne vient jamais ici CB en poche, car tu suis un lien d'un de ces motogeeks et hop ! tu te retrouves avec une facture de customisation dingue.
J'en ai déjà fait l'expérience avec : un prolongateur de GB avant, un lèche-roue arrière, une bulle haute, un protège radiateur.... et j'en passe :P
PMC91

Message par PMC91 »

Arnauld57 a écrit :Bienvenue,
Perso, je suis également un nouveau venu du 93/74 selon les moments... et je trouve aussi ce forum génial.
Non seulement du point de vue de l'accueil 8-) mais également de celui des infos : c'est une mine !
Mais fais gaffe, j'ai repéré ici quelques dingues des accessoires :mrgreen: alors ne vient jamais ici CB en poche, car tu suis un lien d'un de ces motogeeks et hop ! tu te retrouves avec une facture de customisation dingue.
J'en ai déjà fait l'expérience avec : un prolongateur de GB avant, un lèche-roue arrière, une bulle haute, un protège radiateur.... et j'en passe :P
C'est sûr Arnauld, moi aussi j'ai fait fumer ma CB et j'ai aussi découvert quelques accessoires dans ce forum après avoir passé la commande de ma NC700X. J'ai donc envoyé un mail à mon concessionnaire pour rallonger la liste des accessoires, ceci-dit, sur la totalité moto + les accessoires, il m'a fait une remise de plus de 400 € et je n'ai rien demandé, mais je suis client chez lui depuis 1976. Ma première Honda neuve était une CB 360, elle n'est sortie que de 1975 à 1977, pour la simple raison que c'était une 360 et non une 350, à l'époque, on aimait pas les cylindrées bâtardes. La mienne était noire pailletée, mais je ne la retrouve pas de cette couleur et je n'ai pas eu le temps de faire une seule photo de cette machine... Un type bourré m'avait fichu en l'air et elle affichait pile 500 km au compteur. La moto était morte et le cadre complètement plié ! Je passais un feu vert à 50 km/h et depuis, je dis toujours : << Moto = priorité zéro ! >>

http://classic-motorbikes.net/images/gallery/8284.jpg
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre