Hervé, du Val d'Oise
Posté : ven. 26 nov. 2021 19:56
Bonjour à tous,
Ah le système de nouvelle connexion, remarche, cool ! J'ai passé quelques mois à lire le forum sans poser de questions, presque frustrant...
Ma NC750X (2016, 16000 km+) a rejoint le parc (R100RT, CB350, SR500) en février 2021. Pourquoi une moto en plus ? Ben, les autres ne marchent pas trop, à attendre que j'aie un peu de temps libre, et le DCT me faisait de l'oeil. Même à 57 ans, ça me démangeait, quoi ! Elle a déjà fait 5000 km de balades et voyages où j'ai apprécié son confort (mais si !), sa sobriété (3,5 l/100), son moteur qui allonge, son DCT (manuel de préférence), regretté quelques kilos de trop qui ne m'ont pas empêché de bien profiter de ces 5000 km de virages dans les plus beaux coins de France. le pneu avant est à changer d'ailleurs, flancs bientôt lisses.
Côté accessoires, des rallonges de garde-boue (Honda aurait pu le faire...), une bulle haute (plus une réhausse pour rouler visière ouverte), des coquilles sur les poignées (bien pour le froid et la pluie). Bientôt des poignées chauffantes (hiver) et des valises (été). Le petit top case Honda était là à l'achat, pratique et plutôt joli.
L'entretien sera fait dans mon garage, évidemment, avec l'aide des tutos du forum !
Une photo :
Ah le système de nouvelle connexion, remarche, cool ! J'ai passé quelques mois à lire le forum sans poser de questions, presque frustrant...
Ma NC750X (2016, 16000 km+) a rejoint le parc (R100RT, CB350, SR500) en février 2021. Pourquoi une moto en plus ? Ben, les autres ne marchent pas trop, à attendre que j'aie un peu de temps libre, et le DCT me faisait de l'oeil. Même à 57 ans, ça me démangeait, quoi ! Elle a déjà fait 5000 km de balades et voyages où j'ai apprécié son confort (mais si !), sa sobriété (3,5 l/100), son moteur qui allonge, son DCT (manuel de préférence), regretté quelques kilos de trop qui ne m'ont pas empêché de bien profiter de ces 5000 km de virages dans les plus beaux coins de France. le pneu avant est à changer d'ailleurs, flancs bientôt lisses.
Côté accessoires, des rallonges de garde-boue (Honda aurait pu le faire...), une bulle haute (plus une réhausse pour rouler visière ouverte), des coquilles sur les poignées (bien pour le froid et la pluie). Bientôt des poignées chauffantes (hiver) et des valises (été). Le petit top case Honda était là à l'achat, pratique et plutôt joli.
L'entretien sera fait dans mon garage, évidemment, avec l'aide des tutos du forum !
Une photo :