Bonjour à toutes et à tous,
Nous sommes motards retraités ma femme et moi et habitons dans l'Eure et loir (28)
Motos actuelles :
Madame : Kawasaki Eliminator 500 2024
Monsieur : Honda NC750X DCT 2014 et aussi une Transalp 650 XLV 2002
Motos qui sont venues remplacer d'autres motos Japonaises, ceci depuis les années 80, toutes cylindrées confondues.
Je voulais absolument essayer le DCT après avoir été conquis par ma Toyota Hybride (aussi une automatique). Très satisfait pour l'instant. Polyvalente pour l'usage que j'en fais. Puissance suffisante, la même que la transalp (55CV) avec un peu plus de coffre.
Un peu moins cheval à bascule que le XLV mais avec ABS, moto équipée Ohlins à l'avant et à l'arrière. Sans comparaison concernant la consommation de la bête. Et toujours mal au cul !!! un pb récurrent de mes Honda, mais en contre-partie une selle qui se «tient» dans le temps. Voila un résumé rapide.
Salutations
Présentation Group
Re: Présentation Group
Bienvenu !
Sympa lorsqu'un couple partage le même plaisir motocycliste !
De plus, le Perche n'est pas loin pour de magnifiques balades (c'est là mon terrain de prédilection pour des promenades de 200/250 km).
Sympa lorsqu'un couple partage le même plaisir motocycliste !
De plus, le Perche n'est pas loin pour de magnifiques balades (c'est là mon terrain de prédilection pour des promenades de 200/250 km).
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
Re: Présentation Group
Hello Group, bienvenue !