Au revoir
Au revoir
Salut à tous,
je vous dis au revoir car je viens de changer ma brave NC par une NT, toujours en DCT bien entendu.
Je vous souhaite beaucoup de plaisirs avec vos motos et de beaux voyages.
Amicalement
Robert
je vous dis au revoir car je viens de changer ma brave NC par une NT, toujours en DCT bien entendu.
Je vous souhaite beaucoup de plaisirs avec vos motos et de beaux voyages.
Amicalement
Robert
NC750 XD blanche. Bulle haute, top case, béquille centrale, poignées chauffantes.
- AlainD
- Moto : NC750X 2023 Z650RS C
- Kilométrage : 2
Re: Au revoir
Ben rien ne t'empêche de venir nous voir de temps en temps nous parler de ta NT !
Pas de problème
NC750 XD blanche. Bulle haute, top case, béquille centrale, poignées chauffantes.
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Ben oui, moi aussi je ne roule plus en NC et ça ne m'empêche pas de venir faire mon petit tour d'autant plus quand un forum reste convivial
Profites bien de de ton NT1100. Au fait, existe t-il un forum dédié ?
Bonne route
Profites bien de de ton NT1100. Au fait, existe t-il un forum dédié ?
Bonne route
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
oui, mais il n'est pas très actif
-
- Moto : 750 dct
Bonjour a tous,
Je roule aussi en NT,et il est vrai qu'il y a un forum dédié à cette bécane,sans grand intérêt.Mais je reste fidèle
au forum 700 même si je n'y vais pas souvent . Ce serait sympa de continuer à échanger ici.
Peut être un sujet sur la NT,avec la permission des modérateurs ? Qu'en pensez vous ?
- AlainD
- Moto : NC750X 2023 Z650RS C
- Kilométrage : 2
Bah oui, la famille Honda !
-
- Moto : NC750X
Bob07, on va te regretter ici ! Prépare-toi à dire adieu aux économies sur le carburant et aux discussions sur la philosophie de la NC incomprise, mais tellement moderne. N'oublie pas tout ce que tu laisses derrière toi : une moto qui te demandait peu d'entretien, un coffre, une consommation qui te permettait de faire le tour du monde sans te ruiner. Prépare-toi à se que ton dos te remercie, à tes yeux qui plissent la nuit en raison d'un éclairage défaillant et à ta réputation de "mec qui a une moto de papy". Mais rassure-toi, tu ne pourras jamais oublier les joies simples d'une moto qui t'emmène partout sans te ruiner. Et puis, qui sait, peut-être que tu finiras par revenir aux sources, nostalgique de ta bonne vieille NC... " Mais sérieusement, on te souhaite le meilleur pour cette nouvelle étape.
oui, tu as raison, la NC avait beaucoup de choses bien. Mais l'envie de changement rend parfois déraisonnable. Pour la conso je suis maintenant entre 5l et 5,5l, bien loin des 3,6l de la NC. Je pensais que le poids un peu plus lourd de la NT ne poserait pas de problème.... pas sûr d'avoir eu raison !
En tout cas, c'est aussi une super bécane de laquelle j'attends tout de même beaucoup vu que je fais aux alentours de 15000 km par an.
En tout cas, c'est aussi une super bécane de laquelle j'attends tout de même beaucoup vu que je fais aux alentours de 15000 km par an.
-
- Moto : nc750x DCT 2016
- Kilométrage : 37000
Tu vas surement prendre beaucoup de plaisir avec le couple et la présence de ce gros twin.
De mon côté, les années passant, je sais une chose : la prochaine sera plus légère !
De mon côté, les années passant, je sais une chose : la prochaine sera plus légère !
NC750X DCT 2016 - bulle haute Puig avec extension, protège-mains et huileur de chaine AliE, porte-bagage et topcase Honda, valises Shad SH23, SH36. Et aussi R100RT, SR500, CB350...