kinderman81
Posté : ven. 30 août 2013 15:11
Salut,
Motard depuis 1an, j'ai acheté mon NC700X dans la foulée.
J'ai 12000km au compteur, et tout va bien.
Je ne m'en sert que pour aller bosser, mais je reprends la voiture quand il neige ou qu'il y a du verglas.
J'y ai ajouté :
- des crash bars Givi pour limiter la casse en cas de chute
- une bulle haute Givi + sploiler MRA pour limiter les turbulences dans le casque qui étaient insuportables
- des poignées chauffantes pour supporter les températures négatives
- Une prise USB dans le coffre qui ne me sert pas pour l'instant, mais comme j'ai ajouter un faisceau+relai pour mes poignées-chauffantes, il n'y avait que 2 soudures de plus à faire
Arpès un an d'utilisation, je continue à penser que c'est la moto parfaite pour commuter (je dis çà parce que je n'ai pas encore essayer la DCT)
Motard depuis 1an, j'ai acheté mon NC700X dans la foulée.
J'ai 12000km au compteur, et tout va bien.
Je ne m'en sert que pour aller bosser, mais je reprends la voiture quand il neige ou qu'il y a du verglas.
J'y ai ajouté :
- des crash bars Givi pour limiter la casse en cas de chute
- une bulle haute Givi + sploiler MRA pour limiter les turbulences dans le casque qui étaient insuportables
- des poignées chauffantes pour supporter les températures négatives
- Une prise USB dans le coffre qui ne me sert pas pour l'instant, mais comme j'ai ajouter un faisceau+relai pour mes poignées-chauffantes, il n'y avait que 2 soudures de plus à faire
Arpès un an d'utilisation, je continue à penser que c'est la moto parfaite pour commuter (je dis çà parce que je n'ai pas encore essayer la DCT)