Présentation de LeZozio

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
TT22
Administrateur du site
Kilométrage : 0

Présentation de LeZozio

Message par TT22 »

Sujet original de LeZozio disponible ici :
Aperçu de la page http://hondanc700x.xooit.fr/t452-Pr-sentation-de-LeZozio.htm :
Salutations,
TT22
.
LeZozio
Moto : NC 700 X

Re: Présentation de LeZozio

Message par LeZozio »

Voilà !

Le bébé est arrivé !

Commandée le 16 avril et livrée le 12 juin ! Sacré délai...
IMG-20130612-WA0005.jpg
IMG-20130612-WA0005.jpg (105.21 Kio) Vu 2766 fois
DSC_1031.jpg
Bref, j'en suis très content ! Déjà roulé 200km avec et j'en suis très satisfait pour une première moto !

Seul pépin, la protection de la bulle d'origine qui se révèle inexistante à 130km/h malgré mon petit gabarit...

Le concessionnaire m'a également parlé de la béquille centrale, utile pour l'entretien, mais ne m'a pas parlé de budget...

Prochains investissements probables :
- un lèche-roue blanc (si vous avez des références, je suis preneur !)
- des protège-mains blancs (idem pour vos références !)

La selle est-elle vraiment si désagréable qu'on le dit sur du long trajet ?

Image

MAJ du 03/11/14 :

NC 700 X Blanche
- Top Box et valises latérales Honda Alu
- Prise accessoire 12V
- Protège-mains Acerbis Dual Road
- Bulle Secdem (pour la route)
- Béquille centrale
- Lèche-roue arrière Rossocromo
- Pare-carters SW Motech (en cours)
- Poignées chauffantes Technoglobe Gold (en cours)
- Selle JMB (en cours)
Modifié en dernier par LeZozio le lun. 3 nov. 2014 12:54, modifié 1 fois.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
angerhood
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000

Message par angerhood »

Salut et bravo pour ta bécane. Tu verras, le soucis de selle, c'est surtout de glisser... C'est ce qui m'a convaincu d'en changer. Sur chaque freinage, c'est un peu pénible. Et pire en duo !
Bonne route !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
PMC91

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Salut et bravo pour ta bécane. Tu verras, le soucis de selle, c'est surtout de glisser... C'est ce qui m'a convaincu d'en changer. Sur chaque freinage, c'est un peu pénible. Et pire en duo !
Bonne route !
Sur ce coup là, c'est un très mauvais point pour Honda cette selle d'origine et je ne fais pas souvent de remarques à ce constructeur.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
LeZozio
Moto : NC 700 X

Message par LeZozio »

Un conseil pour une nouvelle selle ?

Quid de la bulle haute Honda ? Ou Ermax ? Ou autre ? Sans pour autant défigurer l'engin...
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

angerhood a écrit :... le soucis de selle, c'est surtout de glisser... C'est ce qui m'a convaincu d'en changer. Sur chaque freinage, c'est un peu pénible. Et pire en duo !
Bonsoir. C'est bizarre mais au long de mon périple en Normandie (1.300km) je n'ai pas ressenti de gène au postérieur. Il est vrai que je n'étais en selle que 3h00 par jour entrecoupées de poses.
De plus je portais toujours un pantalon en cuir. Cà peut jouer aussi...Jean-Jacques...Image...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
PMC91

Message par PMC91 »

Jean-Jacques_d a écrit :
angerhood a écrit :... le soucis de selle, c'est surtout de glisser... C'est ce qui m'a convaincu d'en changer. Sur chaque freinage, c'est un peu pénible. Et pire en duo !
Bonsoir. C'est bizarre mais au long de mon périple en Normandie (1.300km) je n'ai pas ressenti de gène au postérieur. Il est vrai que je n'étais en selle que 3h00 par jour entrecoupées de poses.
De plus je portais toujours un pantalon en cuir. Cà peut jouer aussi...Jean-Jacques...Image...
Cela me semble logique, le cuir ça accroche, tout le monde sait ça, le mien est au placard, je ne le mets que l'hiver, tout le monde ne porte pas toujours un pantalon en cuir toute l'année que je sache. Cela n'excuse pas Honda, je veux bien défendre le constructeur mais il ne faudrait quand même pas exagérer et dire que tout est parfait sur cette moto. Il ont fait faire une selle bas de gamme par je ne sais qui parce que ça leur coûtait moins cher, point barre !
PMC91

Message par PMC91 »

Et pour en revenir à cette selle, mon concessionnaire m'en a lui même fait la remarque avant que je ne pose mes fesses sur sa bécane pour l'essayer, parce que lui aussi il en a ras-le-bol de se prendre des remarques dans la tronche par ses clients à cause des conneries du constructeur.
Répondre