Présentation de Newad

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Newad
Messages : 63
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:16
Localisation : Saint Génies de Comolas

Présentation de Newad

Message par Newad »

Bonjour à toutes et à tous

Je me présente, 45 ans, motard depuis presque toujours .... j'ai commencé à 12 ans . . : )
Je suis l'heureux propriétaire d'un NC700SD Blanche depuis 15 jours. C'est ma 14ème moto ...
Pourquoi une Dual Clutch vont demander certains réfractaires ... ; ) ?
Simplement parce-que depuis 2 ans j'ai des difficultés à rouler à cause d'un problème de poignet gauche ! passé 30 km j'avais de soucis pour embrayer. Mais c'est du passé !!!

Après un essai routier, j'ai tout de suite confirmé ma commande et je ne le regrette pas du tout. J'ai fait 1500 Km en 15 jours, tout type de route dont les gorges de la Nesques et le ventoux, pour ceux qui connaissent, et cette moto est formidable.

Le système de gestion du manu/auto, les palettes, tout cela permet d'adapter sa conduites et ses envies sans se prendre la tête, il ne reste plus que le plaisir de rouler. C'est vraiment bluffant ! on a du mal a croire qu'il n'y a que 50cv. Il faut tout de même le temps de s'habituer au régime moteur bas qui surprend au début.

Voila vous avez compris que je suis conquis et ne regrette absolument pas cet achat !

A bientôt sur les routes
Newad
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: Présentation de Newad

Message par Gadu »

bienvenue sur le forum. Content de voir que, toi aussi, tu es dejà conquis :)
NC 700 X blanche
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: Présentation de Newad

Message par Jean-Jacques_d »

Newad a écrit :Simplement parce-que depuis 2 ans j'ai des difficultés à rouler à cause d'un problème de poignet gauche !
Après un essai routier, j'ai tout de suite confirmé ma commande et je ne le regrette pas du tout.
Voila vous avez compris que je suis conquis et ne regrette absolument pas cet achat !
Bonsoir Newad et bienvenue sur le forum. J'espère que comme beaucoup tu prendras un grand plaisir, même avec une boite automatique.
A bientôt...Image...Jean-Jacques...
Pendant que j'y suis, tu peux te localiser en utilisant le lien ici : phoogle.php?mode=everyone ... Bonne route....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Présentation de Newad

Message par PMC91 »

Bienvenue sur le forum Newad, 14 motos depuis l'âge de 12 ans, ça fait pas mal, moi je n'en ai eu que 7 en 40 ans.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Newad
Messages : 63
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:16
Localisation : Saint Génies de Comolas

Re: Présentation de Newad

Message par Newad »

PMC91 a écrit :Bienvenue sur le forum Newad, 14 motos depuis l'âge de 12 ans, ça fait pas mal, moi je n'en ai eu que 7 en 40 ans.
oaui mais il ne faut pas compter les unes après les autres ... j'ai toujours eut plus d'une moto à la maison ; )
Actuellement il y à mon NC, un 125 Dragstar (a vendre) et une 200 gasgas ...

Bonne route
Newad
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: Présentation de Newad

Message par PMC91 »

Newad a écrit :oaui mais il ne faut pas compter les unes après les autres ... j'ai toujours eut plus d'une moto à la maison ; )
Actuellement il y à mon NC, un 125 Dragstar (a vendre) et une 200 gasgas ...

Bonne route
Newad
Un peu comme mon frère, j'ai 57 ans, il en a 58 et je ne sais pas combien il a eu de motos, mais c'est vrai qu'en ce moment, il en a quatre dans son garage, sa bagnole couche dehors. Par contre, comme c'est vraiment un fondu de la moto, il roule avec les quatre, de la vieille 125 Motobécane des années 50 jusqu'à sa dernière, une 1200 Ténéré.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
Jodao
Messages : 109
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 17:07
Moto : Versys X
Localisation : Aix en Provence

Re: Présentation de Newad

Message par Jodao »

Bienvenue l'ami, j'ai également une DCT et franchement je ne reviendrais pour rien au monde sur une boite manuelle ! Bonne route et peut être nous croiserons nous sur nos belles routes du Vaucluse.
Newad
Messages : 63
Enregistré le : ven. 4 oct. 2013 13:16
Localisation : Saint Génies de Comolas

Re: Présentation de Newad

Message par Newad »

Cette moto est vraiment géniale, d'une efficacité remarquable !!!
et puis pour ceux qui se pose la question, oui on peut faire toucher les cales pieds ..... fait cet aprem dans le Ventoux :) :) :)

Newad
Répondre