présentation de 13vince

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
Avatar du membre
13vince
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2013 21:02
Localisation : Pélissanne

présentation de 13vince

Message par 13vince »

Bonjour à toutes et tous,

D'ici un peu plus d'une semaine, le sésame rose en poche il me restera à trouver mon destrier.
Vieux "motard" que jamais à 40 ans cette année. Enfin, pas tout à fait puisque je roule en 125 depuis 3 ans et demi tous les jours ou presque à raison de 70 km / jour.

J'ai testé le scooter pendant 1 an pour des raisons de santé et de rapidité (Satelis K15).
Puis après un décrochage de la roue arrière sans raison apparente, d'un confort relatif et de sensation de tenue route qui n'était pas des meilleurs, excepté le freinage (ABS) ; je suis passé au Roadsport de chez Daelim (pas sûr que tout le monde connaisse).
Très vite l'envie de passer au gros cube me vins mais un de ces meurtriers de la route m'a obligé à repousser le passage du permis.

Nullement échaudé, j'ai repris la moto dès que j'ai pu et me voilou :D

PS: si vous voulez connaitre les raisons de mon accident, c'est sur le site http://forum-roadsport125.xooit.fr/t601 ... cident.htm
La mort est un manque de savoir vivre (de A.ALLAIS)
Avatar du membre
Gadu
Messages : 210
Enregistré le : mer. 21 août 2013 20:17
Localisation : Thimister-Clermont (Belgique)

Re: présentation de 13vince

Message par Gadu »

salut, bienvenue sur le forum.
NC 700 X blanche
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: présentation de 13vince

Message par Presay »

Il faut s'inscrire pour ton site dealim .. :?

Bienvenue ... 8-)
Image
Avatar du membre
Lechti74
Messages : 200
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 14:11
Localisation : Haute Savoie

Re: présentation de 13vince

Message par Lechti74 »

Bienvenue à toi sur le forum !
NC700X - GB AR rossocromo - selle JM Briant - bulle Puig