Re à tous
Merci pour votre accueil !
Pour ce qui est de ma chute ... Je l'ai vraiment cherché ... Vraiment ! Je ne l'ai pas volé comme dirais l'autre
Je ne sais pas vous, mais dès le premier jour, j'ai viré les tétons des cales pieds ... Pas très rassurant ces machins là.
Pour être plus précis, je suis tombé sur un grand gauche légèrement en descente du coté de Fontainebleau (dans le 77) à un endroit bien connus par les motards du coin comme "une piste sur route". Il y a hélas des accidents quasiment toutes les semaines et j'ai eu le malheur d'y contribuer.
J'ai attaqué très fort en prenant beaucoup d'angle. Une fois le slider frottant le bitume, j'ai continuer à prendre de l'angle (voulu) Mon cale pied a touché et m'a légèrement relevé. Jusque là, même pas peur, je connaissais ... hum. Sauf qu'un abus de confiance en ma propre personnes et ma machine m'a poussé à y retourner dans la demi seconde. Mon cale pied s'est enffoncé, ma roue arriere a décroché ... 20 m de bitume ... le trotoire ... le fossé ... Voila voila.
Heureusement pour j'étais très bien équipé et je suis sorti sans même un bleu
Et oui, je roule je roule je roule ... Je ne peux pas m'en empécher xD
La semaine dernière j'étais encore barré à Bruxel et à Amsterdam (1 300 km dont 1 200 sous la flotte

)
Et la semaine prochaine, je pars avec 2 3 motards (es) faire les bunkers de normandie

si qu'elqu'un veut se joindre à nous, la route est ouverte
Cette semaine, j'ai enfin décidé de changer mon cligno avant gauche qui brangigotte.
Ps : désolé pour votre moyenne d'âge les papys (je sens que je vais m'en prendre une)