Vive le DCT !
Vive le DCT !
Vieux Motard (600 000 km), je suis enthousiasmé par ma NC700X DCT (6000 km déjà).
J'ai essayé la NC750X DCT hier. Je crois que je vais changer pour elle : le nouvel arbre d'équilibrage dans le moteur me plait bien.
Mais je crois qu'on va perdre un peu de "pêche" avec la transmission un peu rallongé...
Au feu rouge, avec le DCT je ne me suis jamais jamais fait bananer (avec même pas 50 bourrins !!!)
A+
Merlin
J'ai essayé la NC750X DCT hier. Je crois que je vais changer pour elle : le nouvel arbre d'équilibrage dans le moteur me plait bien.
Mais je crois qu'on va perdre un peu de "pêche" avec la transmission un peu rallongé...
Au feu rouge, avec le DCT je ne me suis jamais jamais fait bananer (avec même pas 50 bourrins !!!)
A+
Merlin
Merlin
- Gadu
Re: Vive le DCT !
salut vieux motard, bienvenue sur le forum. Et merci pour tes infos très intéressantes sur la 750. A quel prix la font-ils ?
NC 700 X blanche
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
J'ai lu quelque part 7990€ et 7190 en version manuelle.Gadu a écrit :salut vieux motard, bienvenue sur le forum. Et merci pour tes infos très intéressantes sur la 750. A quel prix la font-ils ?
Clairement ils incitent à l'achat de la DCT.
NC 700 XA Blanche
- Gadu
Merci pour l'info.Olivier07 a écrit :J'ai lu quelque part 7990€ et 7190 en version manuelle.Gadu a écrit :salut vieux motard, bienvenue sur le forum. Et merci pour tes infos très intéressantes sur la 750. A quel prix la font-ils ?
Clairement ils incitent à l'achat de la DCT.
La DCT est sensée perdurer en 700, d'après ce que j'ai lu (pour les détenteurs de permis A2). Elles sont alors pratiquement au même prix DCT 700 et DCT 750.
NC 700 X blanche
- PMC91
Je garde ma 670, je perdrais trop à la revente et sur cette nouvelle NC750, vous verrez que dans un an elle subira certainement quelques améliorations, c'est souvent le cas et même si parfois ce n'est pas grand-chose, c'est toujours bon à prendre. Par contre elle n'est toujours pas sur le site officiel d'Honda ! Ils mettent la charrue avant les boeufs !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- Gadu
voilà http://www.hondamc.eu/fr-be/bikes/nc750x-8/PMC91 a écrit :Je garde ma 670, je perdrais trop à la revente et sur cette nouvelle NC750, vous verrez que dans un an elle subira certainement quelques améliorations, c'est souvent le cas et même si parfois ce n'est pas grand-chose, c'est toujours bon à prendre. Par contre elle n'est toujours pas sur le site officiel d'Honda ! Ils mettent la charrue avant les boeufs !
NC 700 X blanche
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Merlin. Tu nous donneras un avis plus approfondi sur la 750. Bonne route...Jean-Jacques......docmerlin a écrit :Vieux Motard (600 000 km), je suis enthousiasmé par ma NC700X DCT (6000 km déjà).
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
- angerhood
- Moto : Triumph Thruxton 900
- Kilométrage : 8000
Bon ben c'est presque la même ! Quitte à changer, je partirais donc sur complètement autre chose ! Une belle BMW R1200r... le roadster qui a la classe !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X