Même problème pour moi. Mais même avec un evoline, je suis obligé d'ôter mes lunettes quand je l'enlève... Sinon lentilles de contactKTM19 a écrit :Etant myope depuis tout petit , je porte donc des lunettes depuis longtemps et le modulable est assez pratique pour cela
Shark evoline 3
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: Shark evoline 3
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
-
- Messages : 952
- Enregistré le : dim. 8 juin 2014 10:32
- Moto : NC750XDCT, remplacée
- Kilométrage : 13000
- Localisation : Strasbourg
Re: Shark evoline 3
Salut,
l'avantage du modulable, pouvoir l'enfiler sans oter les lunettes...
j'ai essayé l'evoline 3, ben j'arrive pas a l'enfiler en laissant les lunettes!
par contre j'ai essayé le Xlite modulable, il m'a fait bonne impression
l'avantage du modulable, pouvoir l'enfiler sans oter les lunettes...
j'ai essayé l'evoline 3, ben j'arrive pas a l'enfiler en laissant les lunettes!
par contre j'ai essayé le Xlite modulable, il m'a fait bonne impression
-
- Messages : 120
- Enregistré le : ven. 12 sept. 2014 22:27
- Moto : NC X 750 1190 advent
- Kilométrage : 12000
Re: Shark evoline 3
Par rapport au C3, l Evoline est moins pratique a mettre cela nécessite d ecarter assez fortement les bords de la face avant du casque , un coup de main a prendre
- Guillaume
- Messages : 1618
- Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
- Moto : NC700X 2013
- Kilométrage : 100000
- Localisation : Chamberet 19370
Re: Shark evoline 3
Ca dépend également de l'âge du casque... Sur mon premier Evoline, aucun soucis pour enfiler le casque lunettes sur le nez, les mousses ont vécu et le casque s'est adapté à ma morphologie, il faut dire que je ne porte que ce casque et tous les jours... Le nouveau, par contre, c'est le jour et la nuit...KTM19 a écrit :Par rapport au C3, l Evoline est moins pratique a mettre cela nécessite d ecarter assez fortement les bords de la face avant du casque , un coup de main a prendre
La garniture de l'ancien, au niveau du front s'est plissée ce qui m'occasionne de forts maux de tête, les garnitures de joue sont aussi abimées. Je vais le démonter pour le laver avec de la lessive (chose que je n'ai faite qu'une fois en deux ans) car, de toute façon je compte bien le maintenir en service.
Cependant je constate que deux ans d'usage quotidien (je ne me sers pratiquement que de la moto) ça l'a bien usé...
au pire, je me renseignerai pour connaitre le prix d'une garniture complète...
NC700X grise
3,71L/100
3,71L/100
Re: Shark evoline 3
Moi aussi, je préfère plus pratique coque sony xperia m4 Aqua coque xperia m4 Aqua
- cacatoes
- Messages : 488
- Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Roanne
Re: Shark evoline 3
Pensez bien à fermer la visière quand vous ne l'utiliser pas, sinon le joint supérieur à tendance à prendre un mauvais pli par endroit et grève l'étanchéité. Et huiler régulièrement le joint de visière avec la petite fiole d'huile vendue avec le casque afin de préserver la souplesse du joint
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Shark evoline 3
Bonne remarque, pour le graissage J'arrête pas... Mais la il est rangé pour l'hiver..
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
- cacatoes
- Messages : 488
- Enregistré le : mar. 3 mars 2015 22:53
- Moto : NC700XA 2012 méca
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Roanne
Re: Shark evoline 3
je viens de faire un petit tour de 2 heures, de la pluie, ca ruisselle à l'intérieur du casque, l'eau rentre entre la partie inférieure de la visière et le casque. J'avais pourtant bien graissé il y a peu. Mais je l'aime bien ce casque, en plus il est français (peut etre fait en Chine ceci dit ). Rouler le nez à l'air sans contrainte de limite de visibilité, je trouve ça chouette. Et puis, quand il pleut ou sur autoroute : transformation en intégral. Moins de bruit.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
-
- Messages : 1476
- Enregistré le : ven. 3 juil. 2015 07:40
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
- Localisation : Marseille
Re: Shark evoline 3
il le sortent ...avec pinlock et allégé....l'EVO one, et bavette !, parce que le 3 il prend l'air par dessous !!, là je pense qu'on va avoir un produit abouti, il est monté à la Valentine prés de Marseille;
http://www.dailymotion.com/video/x3el8s ... -2016_auto
c'est un casque unique sur le marché, vrai jet vrai intégral,
http://www.dailymotion.com/video/x3el8s ... -2016_auto
c'est un casque unique sur le marché, vrai jet vrai intégral,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Re: Shark evoline 3
j'ai aussi un evoline 3 et je lorgne sur l'EVO-one qui a l'air effectivement abouti.
quelqu'un l' a t il déjà essayé voir acheté ?
quelqu'un l' a t il déjà essayé voir acheté ?
nc700x rouge béquille centrale Honda
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace
prolongateur garde boue avant leche roue ermax
pot ixrace