Mes premières....
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: Mes premières....
J'ai essayé pas mal de truc mais pas ça... pour avoir rouler un peu en Trike VW et Side-Car.... vive le 2 roues...
-
- Moto : NC750XD 2014
- Kilométrage : 77000
La stabilité n'a rien à voir, fort heureusement.Phileg a écrit :J'ai essayé pas mal de truc mais pas ça... pour avoir rouler un peu en Trike VW et Side-Car.... vive le 2 roues...
Sinon y a la Nikken
- Phileg
- Modérateur
A oui, le truc pour les vignerons....
- vin133
- Moto : La NC est partie
- Kilométrage : 0
Hier, j'ai pas osé balancer la Yam...jos a écrit :La stabilité n'a rien à voir, fort heureusement.Phileg a écrit :J'ai essayé pas mal de truc mais pas ça... pour avoir rouler un peu en Trike VW et Side-Car.... vive le 2 roues...
Sinon y a la Nikken
Il me semblait bien l'avoir croisé dans la région pendant les vendangesPhileg a écrit :A oui, le truc pour les vignerons....
Yam vient de la sortir en rouge. Il espère booster les ventes en la proposant dans un autre coloris Je donnes pas longtemps pour qu'elle rentre dans la case collection aussi vite que l'Aventime de chez Renault.
Y en a une chez Yamaha Mérignac, qu'est c'que c'est moche, ça doit pas se bousculer pour les essais.
Honda NC700S DCT remplacé par un Suzuki V-Strom 650 M1 et toujours mes manchons Givi pour garder les mimines au chaud l'hiver
- Phileg
- Modérateur
Ils ont quand même réussi à la refourguer sur le tour de France l'année dernière... pas plus de vente pour autant.
Les mecs qui ont acheté ça, c'est un peu comme une Skoda ou Kia, tu la gardes à vie ou tu la brûles ...
Les mecs qui ont acheté ça, c'est un peu comme une Skoda ou Kia, tu la gardes à vie ou tu la brûles ...
+1
Je verrai ce que bon beauf fera de son E-Niro quand il n'en voudra plus!!
Je verrai ce que bon beauf fera de son E-Niro quand il n'en voudra plus!!
Je ne vois effectivement pas l'intérêt du CanAm.
Autant se prendre une MX5 d'occasion, sièges cuir, capote souple ou toit rigide, les sensations sont garanties, pas de casque, pas de blouson, juste les gants beurre perforés avec fils au crochet dessus, les Rayban qui vont bien, coffre suffisant (mieux qu'une paire de valises + top case + sac réservoire)... et look d'enfer !
Autant se prendre une MX5 d'occasion, sièges cuir, capote souple ou toit rigide, les sensations sont garanties, pas de casque, pas de blouson, juste les gants beurre perforés avec fils au crochet dessus, les Rayban qui vont bien, coffre suffisant (mieux qu'une paire de valises + top case + sac réservoire)... et look d'enfer !
NX500 depuis novembre 2024. Il manque juste le DCT...
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
Ba y en a pas c'est pour le plaisir, c'est un kiff on aime ou on aime pasg2loq a écrit :Je ne vois effectivement pas l'intérêt du CanAm.
!
J'en aurais jamais, c'est pas dans mes moyens et surtout je préfère de loin le deux roues mais il y en a qui sont super beaux, avec un look d'enfer aussi
Jamais premier mais toujours à l'arrivée