Bulle haute NC750X
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Re: Bulle haute NC750X
Sur ma NC de 2012, j'avais une bulle Puig + déflecteur qui étaient assez efficaces.
Sur mon modèle de 2021 j'ai mis un pare-brise Madstad, réglable en hauteur + inclinaison. Cher (frais de douane) mais que je trouve parfait.
Sur mon modèle de 2021 j'ai mis un pare-brise Madstad, réglable en hauteur + inclinaison. Cher (frais de douane) mais que je trouve parfait.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
mouais, mais le vent dans la quiche, quand on fait de la moto faut savoir accepter...
- Ppat
- Moto : CFMOTO 650 MT
- Kilométrage : 1400
-
- Moto : NT1100 et scram 411
- Kilométrage : 50000
J'ai pas osé le dire
En fait c'est ça la moto, le vent dans la trogne quel plaisir, sinon autant rouler en caisse
Jamais premier mais toujours à l'arrivée
Salut, je viens ajouter ma pierre à cette conversation intéressante :
Je mesure 1m83 et je rencontre pareil, des turbulences désagréables au dessus de 90km/h, et un bruit beaucoup trop présent dans casque avec une bulle haute ERMAX ! Je suis obligé de mettre droit comme "i" majuscule pour que ça aille mieux..
Je viens donc de prendre une bulle d'origine, je pense que cela pourrait aller mieux avec une bulle plus basse
Je pense qu'à partir de 1m80, les tailles de bulles sont a étudier sérieusement.
Je viens d'un SV650S, donc semi caréné, sur lequel ça allait très bien... Le vent me frappait très bien le casque, sans bruits trop fort, et c'est bien ça l'un des principaux truc de la moto, oui
Ajout / Edit : Le vendeur de la bulle d'origine sur LBC m'a signalé qu'il avait fait pareil, il était repassé sur une origine car il fait 1m80 et il rencontrait les mêmes problèmes !
Je mesure 1m83 et je rencontre pareil, des turbulences désagréables au dessus de 90km/h, et un bruit beaucoup trop présent dans casque avec une bulle haute ERMAX ! Je suis obligé de mettre droit comme "i" majuscule pour que ça aille mieux..
Je viens donc de prendre une bulle d'origine, je pense que cela pourrait aller mieux avec une bulle plus basse
Je pense qu'à partir de 1m80, les tailles de bulles sont a étudier sérieusement.
Je viens d'un SV650S, donc semi caréné, sur lequel ça allait très bien... Le vent me frappait très bien le casque, sans bruits trop fort, et c'est bien ça l'un des principaux truc de la moto, oui
Ajout / Edit : Le vendeur de la bulle d'origine sur LBC m'a signalé qu'il avait fait pareil, il était repassé sur une origine car il fait 1m80 et il rencontrait les mêmes problèmes !
Modifié en dernier par JG303 le lun. 14 août 2023 00:10, modifié 1 fois.
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Voilà, tout est dit, de plus ça permet de garder ses points plus facilement...
Bonjour,
J'ai ajouté un déflecteur MRA Vario Vsa-A à ma bullet haute Givi D1192ST.
Plus de turbulences dans les yeux, je peux rouler visière ouverte.
Pour rappel je mesure 1.80m
J'ai ajouté un déflecteur MRA Vario Vsa-A à ma bullet haute Givi D1192ST.
Plus de turbulences dans les yeux, je peux rouler visière ouverte.
Pour rappel je mesure 1.80m
-
- Moto : 750 dct