Mon casque personnalisé
Mon casque personnalisé
Voila quelques photos de mon casque personnalisé, je vous laisse deviner à quel film il fait référence ^^
Vous pouvez cliquer sur les photos si vous souhaitez les agrandir ^^
Vous pouvez cliquer sur les photos si vous souhaitez les agrandir ^^

- PMC91
Re: Mon casque personnalisé
Pour le film je ne sais pas mais ça a de la gueule !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- Arnauld57
Euh... je dirai : "Captain America" ?vince a écrit :Voila quelques photos de mon casque personnalisé, je vous laisse deviner à quel film il fait référence ^^

L'est plus homologué !!!
Où l'on voit les limites de l'ail fone comme APN ...
Pas fan mais je reconnait que celui-ci est assez joli .
Question : Comment fais tu ta mosaïque de photos, je vois que celles-ci sont hébergées sur un site ( le tien ? ) , que tu fais un lien vers une miniature... Mais après, c'est l'arrangement sur ce site qui m'intéresse !!!

Où l'on voit les limites de l'ail fone comme APN ...

Pas fan mais je reconnait que celui-ci est assez joli .

Question : Comment fais tu ta mosaïque de photos, je vois que celles-ci sont hébergées sur un site ( le tien ? ) , que tu fais un lien vers une miniature... Mais après, c'est l'arrangement sur ce site qui m'intéresse !!!

Oui !! Gagné ! c'est celui de Maverick ^^angerhood a écrit :Top gun bien sûr !
Non Non Non lool mais sa aurais pu avec les couleurs :pArnauld57 a écrit :Euh... je dirai : "Captain America" ?
Si si Stickers spéciaux que je me suis procuré chez un imprimeur infographiste et tout le toutime ceux ci passes au rayons x etc ...ac3 a écrit :L'est plus homologué !!!![]()
Merci !ac3 a écrit :Pas fan mais je reconnait que celui-ci est assez joli .![]()

Ah ah lool, bon je me la pete un peu et je t'explique :p : c'est simple j'ai fait des miniatures de mes photos avec un petit logiciel gratuit qui traine sur un coin de mon pc comme ca en un clic il redimensionne toutes mes photos ^^ (la j'étais obligé car le forum accepté pas les photos trop grande ^^ )ac3 a écrit :Question : Comment fais tu ta mosaïque de photos, je vois que celles-ci sont hébergées sur un site ( le tien ? ) , que tu fais un lien vers une miniature... Mais après, c'est l'arrangement sur ce site qui m'intéresse !!!
Ensuite j'ai hébergé le tout sur un compte free gratuit (via un petit logiciel gratuit qui me permet de tout transférer en un clic => eh oh faut pas trop que je me fatigue moi)
Et ensuite j'ai utiliser les balises du forum "center","img" et "url" ^^
Voili voulou ^^

- herve.pilot
Moi pour le film je pensais à Emmanuelle. 

- PMC91
Et c'est marqué dessus comme le port-salut, en voyant Maverick, on doit penser à Top Gun, chiotte, je me suis fait avoir. 

Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Ralalala c'est pourtant un grand classique mdr
En cliquant ici vous trouverez une photo du casque du film
Je voulais faire celui de Goose pour mon amie quand elle monte derrière moi, mais elle m'a dit non
que elle ne m'encouragerais pas dans mes "délires bizarre" 
En cliquant ici vous trouverez une photo du casque du film
Je voulais faire celui de Goose pour mon amie quand elle monte derrière moi, mais elle m'a dit non