papamike a écrit :la différence ne se sent pas en perf pure, mais en rondeur du moteur, ceux qui roulent ou ont roulé en customs américains connaissent ce phénomène sur les moteurs longue course.
On croirait lire un commentaire sur une bonne picrate tout en "rondeur" , quand à ce qui est des longues courses, ben c'est d'époque
papamike a écrit :la différence ne se sent pas en perf pure, mais en rondeur du moteur, ceux qui roulent ou ont roulé en customs américains connaissent ce phénomène sur les moteurs longue course.
On croirait lire un commentaire sur une bonne picrate tout en "rondeur" , quand à ce qui est des longues courses, ben c'est d'époque
Ben moi je maintiens que je sent une grosse difference a 18500 km, et l'hiver dernier j'avais pas senti cet effet turbo, alors l'explication du froid me convaint qu'a moitié.
Calou700s a écrit :Ben moi je maintiens que je sent une grosse difference a 18500 km, et l'hiver dernier j'avais pas senti cet effet turbo, alors l'explication du froid me convaint qu'a moitié.
Je pense que la libération s'est effectuée plus tot mais que j'ai tellement pris l'habitude de rouler sur les bas régimes que je ne m'etais pas rendu compte plus tot de ce gain en caractère par rapport aux précédentes fois ou j'avais cherché a titiller la poignée.
Je pense que la libération s'est effectuée plus tot mais que j'ai tellement pris l'habitude de rouler sur les bas régimes que je ne m'etais pas rendu compte plus tot de ce gain en caractère par rapport aux précédentes fois ou j'avais cherché a titiller la poignée.
Mets dans le coin mon gars !
Tu verras elle marchait et marchera toujours aussi bien la NC