du coté gauche, j 'aime pas les virages à droite

J'ai une préférence pour les virages à gauche aussi, je l'ai aussi remarqué sur mon boudin arrière et il faut penser qu'il y a parfois des routes avec des enfilades de ronds-points, j'adore quand c'est bien dégagé et ce sont forcément, toujours des virages à gauche.roug19 a écrit :ça y est ça a baissé à 3mm max
du coté gauche, j 'aime pas les virages à droite
Bienvenue sur le forum alors !val a écrit :Bonsoir à tous,
je suis nouvelle sur le forum et pas encore tout lu...
J'ai une question : avez-vous testé les pneus d'origine sous la pluie ? et si oui, comment se comporte la NC
Merci
Il y a d'autres motards qui ont eu le même problème que toi avec les Metzeller, sensiblement au même kilométrage, 5000 km, voire 6000, mais ça se tient. La gomme durcit en vieillissant.herve.pilot a écrit :J'ai eue les metzeller jusqu'à 5000 km j'ai été obligé de les changer, ils devenaient trop glissants. Ensuite les PR3, rien à voir, des véritables sangsues ces pneus. Un freinage d'urgence sur sol mouillé, l'ABS n'a pas eu besoin de s'activer.
Tu fais 5000 voire 60000 km avec et après tu les changes. Quand ils sont neufs ça va, c'est en vieillissant que ça ne va plus.lanternier a écrit :Ben flute, j'ai des Metzeller sur la mienne.
Dommage que je n'ai pas su ça avant, j'aurais fait monter des Michelin...
Bonsoir. Pour les pneus il y a souvent des rumeurs et des modes qui courent. On ne peut pas donner un avis comme çà, à l'emporte pièce...lanternier a écrit :Ben flute, j'ai des Metzeller sur la mienne. Dommage que je n'ai pas su ça avant, j'aurais fait monter des Michelin...