Petit retour d'expérience après ma présentation sur ce forum il y a quelques jours suite à l'achat d'un integra 750 et mon premier ratage aujourd'hui même

J'avais acheté le scooter sans même l'avoir essayé mais uniquement sur les différents retours,essais et avis de propriétaires ici et ailleurs.
Je dois dire que pour l'instant c'est le pied.Je me régale et c'est super plaisant à conduire et sur tout type de parcours.Je ne vais pas m étaler sur ce qui à déjà été dit et écrit...

La mésaventure du jour concerne un ratage de bequillage centrale...

Je m'arrête,je descend,je mets mon pied sur la centrale,il glisse et là c'est le drame..

Le scooter est parti avec moi mais tout douuuuuucement heureusement.La chute la plus lente et longue que j'ai pu faire..

J'ai tenu bon jusqu en bas mais ça n'a pas empêché d occasionner des petits bobos sur le carénage du bas , marche pied ainsi que l embout de guidon qui sont maintenant griffés et baptisés...Amen.
Ça fout un peu les boules,d'autant que le scooter était flambant..mais c'est l'expérience qui rentre..

Et vous,des ratages ,des conneries,des oublis..quelles sont vos expériences ?Je me sentirai un peu moins seul comme ça...