Pour le solo ça le fait mais pour le duo, bof. Il faut certainement une "vraie" selle surtout pour les longues distances.
Perso, j'ai un 700 S, Toulon/Bordeaux en solo, la selle d'origine reste confortable, plutôt supportable pour être plus juste effectivement, avec quelques arrêts. En plus, en solo il est possible de se reculer à fond sur la selle pilote afin d'améliorer la position jambes/assise sur longue distance.
Première "vraie" virée en duo ce samedi Bordeaux/Arcachon, 70 km, ma compagne a mal au dos. Bon elle a été opérée du dos plus jeune aussi, donc, ça aide pas. Avec l'âge (cinquante) elle est plus sensible. A part, peut-être à terme investir dans une vraie selle genre Briant. De plus, l'amorto n'est pas réglable (ancienne génération bien-sûr).
D'autant plus, que samedi prochain on descend jusqu'à Biscarosse. Donc, au moins un arrêt oblige pour soulager son dos.
Sinon, sujet de discussion avec ma belle, elle aimerait bien qu'on investisse peut-être dans une occas l'an prochain une "vraie" routière en deuxième moto pour les balades en duo. Le 1000 CBF FA m'irait bien comme compromis pour le quotidien et balade, mais pas sur que l'assise passagère soit beaucoup mieux, sinon genre fauteuil roulant la Pan 13 ST devrait faire l'affaire. Mais uniquement en deuxième moto. 330 kg pour aller au boulot en ville bof. A voir l'an prochain. Je m'écarte un peu du sujet.
Pour la vitesse en duo, compteur bloqué à 150 km/h avec la S.
Profites bien de ton 750 X