Difficile à comparer, car je ne conduis pas les deux de la même façon: Sur l'Integra je suis seul 90% du temps, j'ai une conduite plus tonique. Je n'ai rien a redire sur la tenue de route, ayant trouvé le bon réglage d'amortisseur Arr qui me convienne.Foudo a écrit :Bonjour Gilles,
Je vois que tu as un Intégra et une CTX. Que penses-tu des deux? Le châssis de l’integra est-il aussi bien que le CTX? Confort?
Merci pour tes réponses,
F
La CTX, c'est 90% du temps en duo et chargée pour des road trip. Madame n'étant motarde que parce que je le suis, ma conduite est plus douce et plus coulée et comme elle a des problèmes de dos, je fais attention où je pose mes roues. Là aussi, il a fallu tâtonner un peu pour trouver le bon réglage de l'amorto arrière qui nous conviennent à tous les deux.
Question confort : j'ai fait faire mes deux selles chez un sellier qui les a adapté à notre morphologie (prises de mesures avec nous deux sur les bécanes) et des matériaux adaptés (pour la petite histoire, il est sellier hippo, mais travaille pas mal pour des clubs de voitures anciennes).
En conclusion : mes deux bécanes ont été adaptée à ce que je voulais en faire (à moins que ce soit moi qui me soit adapté à elle ) et pour rejoindre Alex : Pourquoi changer et pour quoi ? Si je change un jour, cela serait pour une Deauville DCT. Autrement : nous finirons surement nos vieux jours ensemble.