Les ampoules led, c'est des Technoglobe gold ventilées. J'ai le code installé et le phare à mettre. Mon vendeur m'a donné la boite. Ça vaut une blinde, dans les 95 euros pièce. Personnellement, je les ai eu avec la moto donc ça va, mais à ce prix là, j'aurais gardé les halogènes. Petit détail au passage, ces ampoules led ne sont pas homologuées pour la route ... seulement circuit.
Pour les poignées chauffantes, je mettrai les Technoglobe gold. J'en avais mis sur la NC et c'est vrai qu'elles sont très bien. Et pas assez fou ou riche pour y installer les Honda
Pour remettre le pot d'origine, il me manque un joint que je vais aller chercher demain. Je n'aime pas le son de l'Arrow, trop métallique à mon goût. Avec la chicane il n'est pas très bruyant mais il manque ce son sourd que j'aime bien.
D'une manière générale, je préfère toujours les pots d'origine. Après tout, les ingénieurs se sont cassé le tronc pour que ça fonctionne et il n'y a aucune raison technique pour modifier ça, sauf à aimer vouloir faire un peu plus de bruit.
Sur la 1400 GTR j'avais mis un Akrapovic car l'origine était tellement énorme que ça défigurait la moto. Sur la CT, je trouve l'origine bien proportionné.
Full, sur ta photo, la moto que tu as essayé a l'air belle. Ça me rappelle celle que je suis allé voir à 6500. Superbe en photo et bien abimée en réel...