Je préfère confirmer tout de suite également, monter à 180km/h n'est pas du tout ma tasse de thé, surtout sur un engin comme ça qui par son aérodynamisme n'est pas vraiment fait pour cela, sans compter qu'après faut penser à freiner et lààààà
Bref, on sait tous que ce bloc n'est pas celui d'un avion mais plutôt un dérivé de Jazz, mais on peut quand même bien s'amuser avec
180km/h je n'y suis jamais monté et pas eu la tentation de le faire par contre rouler sur autoroute à 150 compteur et pouvoir encore dépasser une voiture même en côte cela le fait bien et je pèse 110kh sans l'équipement!
la boite DCt aide bien car dans ce cas pas de problème avec le rupteur elle s'en charge toute seule, et quand tu veux doubler juste à accélérer elle fait le travail pour toi!
Sur les routes départementales (60%) ou nationales (20%) je roule entre 50 et 120 compteur selon le profil et l'état des routes, le moteur permet de dépasser rapidement et en sécurité n'importe quelle voiture.
Pour revenir au sujet, pour l'avoir fait tout à l'heure, la dépose repose du filtre à air c'est "finger in the nose", à peine 30 min montre en main en prenant son temps.
J'en ai profité pour monter un filtre K&N pour voir si ça respire mieux, à voir donc ...
Modifié en dernier par Fab0568 le dim. 23 nov. 2014 19:56, modifié 1 fois.
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà fait pas mal de kilomètres avec leur belle.
Cette nuit en rentrant du boulot avec ma 750X ( pas DCT) avec 6500 kms au compteur j'ai voulu la poussé un peu pour voir mais j'ai été surpris de plafonner en 6eme à 5500 trs maxi soit environ 180 kms maxi.
Sans vouloir faire le sauvage de base, surtout que je ne suis pas coutumier du fait, ça me parait bien faible pour une bécane pareille.
Hier sans forcer 183 km/h et je n’ai que 1600km au compteur
Mais la vitesse maxi dépends de beaucoup de paramètres, déclinaison de la route , vends , position , poids embarqué, bulle, élément intervenant sur l'aéro comme les pare mains etc...
J'ai une petite question pour ceux qui ont déjà fait pas mal de kilomètres avec leur belle.
Cette nuit en rentrant du boulot avec ma 750X ( pas DCT) avec 6500 kms au compteur j'ai voulu la poussé un peu pour voir mais j'ai été surpris de plafonner en 6eme à 5500 trs maxi soit environ 180 kms maxi.
Sans vouloir faire le sauvage de base, surtout que je ne suis pas coutumier du fait, ça me parait bien faible pour une bécane pareille.
Hier sans forcer 183 km/h et je n’ai que 1600km au compteur
Mais la vitesse maxi dépends de beaucoup de paramètres, déclinaison de la route , vends , position , poids embarqué, bulle, élément intervenant sur l'aéro comme les pare mains etc...
Sans compter le pignon de 17 et la couronne 40/42 dents.
Ok, je sors...
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
A 18500km, ce matin apres avoir roulé une bonne demi heure, sur les derniers km j'ai mi un peu la poignée dans le coin j'ai trouvé que ma 700s manuelle avait une peche que je ne lui connaissait pas jusqu'a présent !
C'est clair, j'ai bien l'impression que le moteur se libère .