On dirait que c'est plus la meme moto.

L'explication des températures basses m'a traversé la tete aussi.Fab0568 a écrit :Bon, je voudrais pas être désagréable mais ça me fait un peu sourirede lire que le moteur se libère vers 20 000km et pas avant, certes ce n'est pas un moteur qui tourne très haut en régimes mais quand même, ce n'est qu'un petit bicylindre, pas un moulin de paquebot !
Quand à ce qu'il est qu'il fonctionne un peu mieux à cet époque de l'année, c'est peut être simplement que la sonde de T° d'air détecte un air plus frais donc plus riche en oxygène, le calculateur fait alors son job en compensant à la hausse l'injection d'essence
BAH regarde l'essai 50000km avec le relevé des courbes de couples et de puissanceFab0568 a écrit :Bon, je voudrais pas être désagréable mais ça me fait un peu sourirede lire que le moteur se libère vers 20 000km et pas avant, certes ce n'est pas un moteur qui tourne très haut en régimes mais quand même, ce n'est qu'un petit bicylindre, pas un moulin de paquebot !
Assez simple à expliquer : neuve les taux de compression et autres... sont aux max donc on a le maxi de la machineFab0568 a écrit :Elles sont jolies tes courbes de 700 en portugais Voili, mais tout cela reste bien relatif avec une faible variation, si on regarde les chiffres, ils indiquent un meilleur couple à 1300km et 50 000km qu'à 25 000 km ?