Changé ma NC700X par la 750X
Posté : ven. 4 avr. 2014 14:03
Hello
L'augmentation de cylindree et de puissance n'est pas revolutionnaire, mais on le sent bien quand même.
Sans arracher les bras, ca depote un peu plus à tous les regimes, c'est net. On se sent plus "facile", et il est vrai que ca vibre moins (double balancier)
On sent qu'il y en a un peu plus en rab sous la poignée.
Ca va notamment remedier au fait de se sentir un peu "limite" en duo.
Je vais avaler mes 50 kms quotidiens (Paris-banlieue, en toutes saisons et par tous les temps) avec une banane plus large encore. J'aurais même envie maintenant d'aller titiller les gros roadsters sur le chemin !-)
Sinon, c'est la même avec tous ses avantages : un velo en ville, un rail sur les routes sinueuses, et mes courses du soir dans le coffre.
Hope that helps
Steban, le quinqua
L'augmentation de cylindree et de puissance n'est pas revolutionnaire, mais on le sent bien quand même.
Sans arracher les bras, ca depote un peu plus à tous les regimes, c'est net. On se sent plus "facile", et il est vrai que ca vibre moins (double balancier)
On sent qu'il y en a un peu plus en rab sous la poignée.
Ca va notamment remedier au fait de se sentir un peu "limite" en duo.
Je vais avaler mes 50 kms quotidiens (Paris-banlieue, en toutes saisons et par tous les temps) avec une banane plus large encore. J'aurais même envie maintenant d'aller titiller les gros roadsters sur le chemin !-)
Sinon, c'est la même avec tous ses avantages : un velo en ville, un rail sur les routes sinueuses, et mes courses du soir dans le coffre.
Hope that helps
Steban, le quinqua