Page 1 sur 1

Changé ma NC700X par la 750X

Posté : ven. 4 avr. 2014 14:03
par Steban
Hello
L'augmentation de cylindree et de puissance n'est pas revolutionnaire, mais on le sent bien quand même.
Sans arracher les bras, ca depote un peu plus à tous les regimes, c'est net. On se sent plus "facile", et il est vrai que ca vibre moins (double balancier)
On sent qu'il y en a un peu plus en rab sous la poignée.
Ca va notamment remedier au fait de se sentir un peu "limite" en duo.
Je vais avaler mes 50 kms quotidiens (Paris-banlieue, en toutes saisons et par tous les temps) avec une banane plus large encore. J'aurais même envie maintenant d'aller titiller les gros roadsters sur le chemin !-)
Sinon, c'est la même avec tous ses avantages : un velo en ville, un rail sur les routes sinueuses, et mes courses du soir dans le coffre.
Hope that helps
Steban, le quinqua

Re: Changé ma NC700X par la 750X

Posté : ven. 4 avr. 2014 15:49
par yoda83
Bonjour

Merci pour ton retour d'expérience ;)

Au niveau du freinage as tu vu une grosse différence sans le couplage ar/av ?

@ pluche

Re: Changé ma NC700X par la 750X

Posté : sam. 5 avr. 2014 00:02
par Steban
Effectivement on sent que les freins AV et AR sont maintenant dissocies (tout en restant tres efficaces). Mais je suis de la vieille ecole, cela ne me derange pas plus; quelques automatismes qui vont revenir.
Par contre cela peut surpendre. Gaffe, le frein arriere ne fait que -ralentir- l'engin.
J'oubliais; le son est un chouia plus rauque, plus agressif ( le nouveau pot ?); sympa
Steban

Re: Changé ma NC700X par la 750X

Posté : sam. 5 avr. 2014 09:05
par Jean-Jacques_d
Steban a écrit : Par contre cela peut surprendre. Gaffe, le frein arriere ne fait que -ralentir- l'engin. Steban
Sur beaucoup de motos c'est comme çà. Mais avec l'ABS c'est quand très sécurisant.... :P