Cela fait près d'un mois que je roule avec, en solo, en duo et valises, je suis très satisfait de son conportement, conquis par la boite DCT, cela rétrograde au moment voulu avec possibilité à tous moments de tomber ou monter les rapports. Hauteur de selle 73 cm env. (marre de ces motos faites pour les géants , j'ai abandonner mon Crossrunner, trop haut, pas top en duo ....) Le CTX est un régal, la position des pieds en avant n'est pas génante, elle est très maniable à l'arrêt, à très basse vitesse, très stable par vent violent (mistal raffale > 90), bon éclairage roulage de nuit. La bulle haute protège super bien par temps de pluie pour mon gabarie biensur (1m71

). La position de conduite est correct avec son long guidon. Les valises sont petites mais bien pratique à manipuler. La selle est assez confortable pour moi un peu moins pour ma compagne, donc modif en selle confort prévue (mousse bultex

)
L'automie est correcte malgrès un réservoir de 12.3L c'est une fourmie 3.8l annoncée mais cela dépant du mode utilisé: Sport ou Drive. J'utilise le mode "S" qui correspond le plus à un usage courant de la moto. Voilà à la volée mes premières impressions. (Une chose importante lors d'un essai, faites vous bien expliquer le passage des modes S ou D, moi j'étais resté en mode Drive
