Alors voilà, hier soir (tard, trop tard) je suis allé cherché ma titine chez Mr Honda, il faisait froid et noir, alors je l'ai sagement ramené à la maison...et puis caressée aussi.

Et puis ce matin, pas trop froid, pas de brouillard, "allez je vais au boulot avec". Le soleil levant flattait ses courbes d'un rouge profond...! J'en ai des frisson, et puis ce moulin qui tourne rond, lentement mais coupleux, le DCT qui répond au doigt et à l'oeil (au doigt et la poignée plus exactement) tout pour provoquer une érection... façon de parler, hein!
Enfin, le sourire sous le casque, le trajet maison=>boulot a été un bonheur.

24h et déjà 150km, oui parce qu'après le boulot je suis allé rouler, pour rouler, juste prendre du plaisir. La prise en main est aisée (c'est mon premier "gros cube"), la tenue de route impeccable. Je ne vais pas vous faire l'article, vous connaissez çà aussi bien que moi. Je suis retourné à la moto école histoire de "regardez comme elle est belle ma Strawberry" (oui, c'est son surnom!) Et bien, un des moniteurs est allé l'essayer avec un gros a-priori et il est revenu bluffé. "Cà répond vachement bien" qu'il m'a dit.
Demain je vous fais des photos et je reprendrai la route pour gouter à la joie de cette moto que j'ai tant attendu.
