Prise en main de mon INTEGRA
Posté : lun. 11 avr. 2016 16:28
Bonjour à toutes et à tous.
Voici le temps du bilan des premiers kilomètres parcourus sur
mon INTEGRA;
Et tout d'abord, quel SON !
Je ne me lasse pas d'entendre ronronner le twin lors des relances.
Le confort aussi est très agréable. Pas de grand parcours pour l'instant mais j'ai vite trouvé ma position.
Certe, il est un peu plus pataud que mon 125 pour ce qui est de la ville, mais beaucoup plus stable et bien
campé sur ses appuis lors des prises d'angles.
Les accélérations rassurent lors des dépassement. Je me sens beaucoup plus en sécurité qu'auparavant.
Consommation moyenne de 4.2 litres avec le topcase mais je roule pèpère.
Je n'ai qu'un seul bémol à notifier. Je ne trouve pas que le paramétrage de la boite en mode auto soit une réussite.
Les rapports en mode D monte trop vite et cela dait claquer le moteur, cependant le rétrogradage est pertinent.
Alors qu'en mode S, il monte trop haut et on n'a plus accès à la 6ème.
Je ne roule donc plus qu'en mode manuel.
Il va me falloir encore quelques kms afin de ne plus me mélanger avec les palettes, les clignotant et le klaxonne mais
je pense que celà n'est qu'une affaire de temps.
Morthi.
Voici le temps du bilan des premiers kilomètres parcourus sur
mon INTEGRA;
Et tout d'abord, quel SON !
Je ne me lasse pas d'entendre ronronner le twin lors des relances.
Le confort aussi est très agréable. Pas de grand parcours pour l'instant mais j'ai vite trouvé ma position.
Certe, il est un peu plus pataud que mon 125 pour ce qui est de la ville, mais beaucoup plus stable et bien
campé sur ses appuis lors des prises d'angles.
Les accélérations rassurent lors des dépassement. Je me sens beaucoup plus en sécurité qu'auparavant.
Consommation moyenne de 4.2 litres avec le topcase mais je roule pèpère.
Je n'ai qu'un seul bémol à notifier. Je ne trouve pas que le paramétrage de la boite en mode auto soit une réussite.
Les rapports en mode D monte trop vite et cela dait claquer le moteur, cependant le rétrogradage est pertinent.
Alors qu'en mode S, il monte trop haut et on n'a plus accès à la 6ème.
Je ne roule donc plus qu'en mode manuel.
Il va me falloir encore quelques kms afin de ne plus me mélanger avec les palettes, les clignotant et le klaxonne mais
je pense que celà n'est qu'une affaire de temps.
Morthi.