NC750X Nazala
Posté : mer. 5 oct. 2016 00:17
Bonsoir tout le monde!
Voilà 10j que j'ai récupéré ma belle!
Pour rappel : modèle 2016 boîte manu noir mat + pack Confort + top case sh48
Livraison chez mon concessionnaire sans chichi comme je voulais (ben oui à ce moment j'ai envie de rouler pas de gratter du papier pour les derniers détails administratifs )
Petit bémol : porte paquet Shad monté et non le Honda, pas grave on changera ça a la révision des 1000
Elle est parfaite pour ma taille quand je monte dessus, très bonnes premières impressions. J'allume, bruit au top! Bruit sourd pas envahissant mais valorisant à mon goût! J'adore!
Je veux sortir du parking de la concession et...ou sont les freins? Ça ne freine pas du tout! heureusement ce n'est lié qu'au rodage puisqu'aujourd'hui ça va beaucoup mieux! (Conscient quand même que ce n'est pas un freinage douze pistons radiaux en adamanthium mais ce n'est pas ce qu'on cherche avec cette bécane!)
J'ai eu 5min d'acclimatation avant que Mme ne saute à l'arrière pour inaugurer elle aussi! (Moyen pour la confiance mais finalement ça se passe bien! )
Fougueux que nous sommes, le premier soir avions fait une petite balade nocturne, éclairage excellent, poignées chauffantes hyperagreables mais... Le lendemain au lit avec la crève...
Je n'ai donc repris que ce week-end pour deux petites balades (toujours en duo) pour finir le rodage et mon acclimatation!
Elle a aujourd'hui 270km et j'en suis ravi à trois détails près :
Pneumatiques : ce sont les trailmax de chez dunlop, comme je lis partout qu'ils sont mauvais je m'imagine sur des savonnettes et suis donc très prudent alors que ce n'est peut être pas légitime!
Protection: au delà de 90km/h, vous aviez raison, elle est très limitée! Je pense investir d'abord dans un déflecteur universel et si toujours insuffisant une bulle haute
Et surtout, à deux reprises à un feu, je veux passer la première mais... Elle reste au neutre/point mort! En duo en pente avec le feu qui devient vert c'est pas extra! La première fois en insistant elle est passée en 1ere et ce soir je n'ai pas attendu que le feu passe au vert pour éteindre et rallumer la moto pour enclencher la vitesse...
Peut être le rodage?
La suite et photo au prochain épisode!
À bientôt
Voilà 10j que j'ai récupéré ma belle!
Pour rappel : modèle 2016 boîte manu noir mat + pack Confort + top case sh48
Livraison chez mon concessionnaire sans chichi comme je voulais (ben oui à ce moment j'ai envie de rouler pas de gratter du papier pour les derniers détails administratifs )
Petit bémol : porte paquet Shad monté et non le Honda, pas grave on changera ça a la révision des 1000
Elle est parfaite pour ma taille quand je monte dessus, très bonnes premières impressions. J'allume, bruit au top! Bruit sourd pas envahissant mais valorisant à mon goût! J'adore!
Je veux sortir du parking de la concession et...ou sont les freins? Ça ne freine pas du tout! heureusement ce n'est lié qu'au rodage puisqu'aujourd'hui ça va beaucoup mieux! (Conscient quand même que ce n'est pas un freinage douze pistons radiaux en adamanthium mais ce n'est pas ce qu'on cherche avec cette bécane!)
J'ai eu 5min d'acclimatation avant que Mme ne saute à l'arrière pour inaugurer elle aussi! (Moyen pour la confiance mais finalement ça se passe bien! )
Fougueux que nous sommes, le premier soir avions fait une petite balade nocturne, éclairage excellent, poignées chauffantes hyperagreables mais... Le lendemain au lit avec la crève...
Je n'ai donc repris que ce week-end pour deux petites balades (toujours en duo) pour finir le rodage et mon acclimatation!
Elle a aujourd'hui 270km et j'en suis ravi à trois détails près :
Pneumatiques : ce sont les trailmax de chez dunlop, comme je lis partout qu'ils sont mauvais je m'imagine sur des savonnettes et suis donc très prudent alors que ce n'est peut être pas légitime!
Protection: au delà de 90km/h, vous aviez raison, elle est très limitée! Je pense investir d'abord dans un déflecteur universel et si toujours insuffisant une bulle haute
Et surtout, à deux reprises à un feu, je veux passer la première mais... Elle reste au neutre/point mort! En duo en pente avec le feu qui devient vert c'est pas extra! La première fois en insistant elle est passée en 1ere et ce soir je n'ai pas attendu que le feu passe au vert pour éteindre et rallumer la moto pour enclencher la vitesse...
Peut être le rodage?
La suite et photo au prochain épisode!
À bientôt