Je vous en dirai plus quand je l'aurai et que j'aurai un peu roulé.

gipsvar
Au début je conserverai mon SH350 pour la ville / interurbain, il est tellemnt facile et maniable, tout en ayant une super pêche (vendredi en revenat de Cannes par l'autoroute en SH, je l'ai testé à près de 160 km/h compteur, pas trop longtemps pour le moteur et mes points...
Ayant utilisé 2 125 SH en 10 ans, c'est vraiment un excellent utilitaire au quotidien urbain.
Tes retours sur tes différentes montures, au fil des forums dédiés, ayant été particulièrement instructifs, je reste dans l'attente du ressenti de ton Forza.gipsvar a écrit : ↑dim. 26 juin 2022 06:18 Je fus sur le forum entre 2014 et 2016 avec ma NC750XD, puis passage à une V-Strom 1000 de 2015 en occas récente, ensuite retour vers une cylindrée plus sympa une V-Strom 650XT neuve en 2017, suivie d'un bref passage sur Triumph Street Triple 765 de 2017 trop sportive à mon âge avancé, retour vers du plus raisonnable avec une Triumph Street Twin 900 de 2020, et dans quelques jours un Forza 750 rouge de 2021 14.000 km avec top caser Honda que je vais légèrement équipé en tourisme (valises latérales Honda, bulle Givi Air-Flow, etc...). Pourquoi le Forza 750 : à mon âge (76 ans) besoin de confort notammment en duo, de facilité (boîte DCT), capacité bagages (Honda propose), nouveau concept, mi-moto / mi-scooter, ça m'intéresse.
Je vous en dirai plus quand je l'aurai et que j'aurai un peu roulé.
gipsvar
Ce sera également mon 2ème SH 125 !kzimoto a écrit : ↑lun. 27 juin 2022 23:52Ayant utilisé 2 125 SH en 10 ans, c'est vraiment un excellent utilitaire au quotidien urbain.
Economique (très), fiable (excellent), pratique (sous réserve du coffre sous la selle) avec son plancher plat, léger et maniable.
C'est le 2 roues idéal et qui n'attire pas la convoitise.
Le 300/350 est le même avec des capacités lui permettant d'élargir son potentiel sur route et en duo...