Dis voir Olivier, tu l'as amenée en thalasso ta 700X ??
Non parce que la dame elle a du mal la rincer avec le jet. Il reste plein de boue sur la chaîne.
Plutôt qu'un Cameleon Oiler, c'est un Cameleon Karcher que tu aurais du monter. Sacré toi, va !
Aide montage Klaxon, Cameleon Oiler, Prolongateur Garde boue
- lanternier
Re: Aide montage Klaxon, Cameleon Oiler, Prolongateur Garde
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Une petite question.
Avec ce système, ok, tu ne graisses pas la chaine, mais tu remplis le réservoir, sinon.... Et ta chaine dure combien de temps ?
Moi je la graisse à la bombe une fois par semaine.
Quand je suis en ballade (et toujours en duo), tube de graisse et brosse à dents.
Je sors de la première révision, elle est nickel (dixit Honda), alors est-ce bien intéressant ?
Ce n'est qu'une question, rien d'autre.
Avec ce système, ok, tu ne graisses pas la chaine, mais tu remplis le réservoir, sinon.... Et ta chaine dure combien de temps ?
Moi je la graisse à la bombe une fois par semaine.
Quand je suis en ballade (et toujours en duo), tube de graisse et brosse à dents.
Je sors de la première révision, elle est nickel (dixit Honda), alors est-ce bien intéressant ?
Ce n'est qu'une question, rien d'autre.
NC 700 X blanche
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Chacun voit midi à sa porte
Mais un graisseur automatique double la vie de ta chaine et celle-ci est toujours propre , l'huile chasse les poussières au fur et à mesure donc aucune abrasion externe possible en fonctionnement
J'avais un Scotoiler sur mon ancienne (et regrettée) Trophy 1200 aucun entretien comme un cardan.
Je vais installer un camelon oiler à l'automne!
Mais un graisseur automatique double la vie de ta chaine et celle-ci est toujours propre , l'huile chasse les poussières au fur et à mesure donc aucune abrasion externe possible en fonctionnement
J'avais un Scotoiler sur mon ancienne (et regrettée) Trophy 1200 aucun entretien comme un cardan.
Je vais installer un camelon oiler à l'automne!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Moi, sur mes trois précédentes, j'avais un cardan...
NC 700 X blanche
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
De toute façon il n'y aura aucun intérêt a utiliser un relais si le + est permanent cela voudrait dire que le relais est collé en permanence!
Donc c'est forcement branché sur le contact.
Par contre il doit y avoir en plus un circuit sur + permanent pour les accessoires style alarme.
Donc c'est forcement branché sur le contact.
Par contre il doit y avoir en plus un circuit sur + permanent pour les accessoires style alarme.
NC 700 XA Blanche