Bug DCT et solution!!!
-
- Messages : 45
- Enregistré le : mar. 13 août 2013 15:17
Re: Bug DCT et solution!!!
m'ouais! Bein "bonne année" et VIVE LA GARANTIE!!
Re: Bug DCT et solution!!!
Merci de nous avoir communiqué cette façon de faire, qui devrait à tout le moins figurer sur le manuel d'utilisation !
Sûr que l'hiver, à froid, doit falloir un moment...
Par ailleurs, question: s'agit-il de laisser la bécane sur la béquille latérale ou centrale ?
L'inclinaison peut aussi avoir son importance...
Sûr que l'hiver, à froid, doit falloir un moment...
Par ailleurs, question: s'agit-il de laisser la bécane sur la béquille latérale ou centrale ?
L'inclinaison peut aussi avoir son importance...
NC 750 X DCT rouge -
- boubou family
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 23 déc. 2014 19:29
- Localisation : Essonne
Re: Bug DCT et solution!!!
Essai ce matin avec 4°, il a fallu 20 mn pour que le ventilo se mette en route ( c'est long ) et........................ ben j'en sais pas plus, à voir!!!!
Pour la béquille? D'origine il n'y a que la latérale, alors je poserai la question, mais de toute façon elle va passer à la valise, la révision des 12000 est très proche ( 15 jours + ou - ).
A suivre......
Pour la béquille? D'origine il n'y a que la latérale, alors je poserai la question, mais de toute façon elle va passer à la valise, la révision des 12000 est très proche ( 15 jours + ou - ).
A suivre......
Re: Bug DCT et solution!!!
Ok, merci d'avance pour leur réponse concernant la béquille.
20mn, oui, c'est long. Par t° négative, ça doit être trèèès long...
Peut-être en mettant un carton devant le radiateur pour accélérer le processus ? Même sans rouler, ça isole...
20mn, oui, c'est long. Par t° négative, ça doit être trèèès long...
Peut-être en mettant un carton devant le radiateur pour accélérer le processus ? Même sans rouler, ça isole...
NC 750 X DCT rouge -
Re: Bug DCT et solution!!!
Ben alors. Il n'existe pas sur le net, le CD à enquiller dans son PC (portable )et la prise USB à connecter sur la prise diag comme le " VAG Com " pour nos Honda
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Bug DCT et solution!!!
Si tu le trouves, hésites pas à nous le dire, on est quelques un à être preneur
Re: Bug DCT et solution!!!
Je n'en doute pas .lol ! ! !
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Bug DCT et solution!!!
Surtout pour le débridage ....
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4591
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Bug DCT et solution!!!
Il n'y a pas de debridage possible au sens propre, juste une optimisation...
Re: Bug DCT et solution!!!
En parlant d'optimisation.......... et comme c'est de l'injection. Mise à part le filtre à air et l'échappement.......
On va quand meme pas rentrer dans les culasses / soupapes. Ou autres pistons, vilebrequin équilibré / allégé., voir collecteur. Je ne parle meme pas de "reprog "
Sinon il faudrait commencé par le commencement. L'allègement et là on est pas dans le "kaka "
On va quand meme pas rentrer dans les culasses / soupapes. Ou autres pistons, vilebrequin équilibré / allégé., voir collecteur. Je ne parle meme pas de "reprog "
Sinon il faudrait commencé par le commencement. L'allègement et là on est pas dans le "kaka "