Ma NC 700 S "Rat" GT

Venez partager vos astuces pour la moto, et ce que vous avez fait vous-même.
ID zingue

Ma NC 700 S "Rat" GT

Message par ID zingue »

IMG_2606 (3).JPG
Salut à tous, ;)

En Balade Aux Andélys lundi dernier (super soleil et quelques bonnes voies d'escalades :D ) J'ai fait des photos (je ferai un petit sujet balade + tard) dont celle ci, juste pour le fun et pour vous montrer mon accastillage de la partie avant "rat bien pourrave" maison pour "coursifier" en GT ma S de base :shock: :

En bas à gauche le déflecteur de jambe, au dessus déflecteur de torse (super agréable l'hiver! et retirable en 1 mn)
Poignées chauffante gold 5 postions réglable au guidon, suport GPS maison, pris 12 v étanche et avec l'adaptateur USB (commandée au contact et/ou via un interrupteur dans le coffre), joint ORing sur poignée gauche pour me servir le cas échéant de "régulateur de vitesse, la bulle haute protection SECDEM et mes déflecteurs de guidon juste en dessous.

Pour les amateurs, vous remarquerez que le ralenti est à 1 100 trs, que ma 2ème barrette vient de s'effacer à 250 kms et qu'il est 7h 18 de l'aprés-midi et .............. que le loustic qui fait la photo est dans le rétro droit ! ;)

Bonne route à toutes et tous IDZ
Gday
Moto : DL 650

Re: Ma NC 700 S "Rat" GT

Message par Gday »

Très intéressant :lol:
ID zingue

Message par ID zingue »

Salut Gday,

Tu peux avoir un aperçu de la bête sur le thème "Récit de vos sorties" (ballade au Château-Gaillard) Photos 5 et 6 ;)

Sans prétention, même si c'est pas tr's beau, le déflecteur fixé sur le faux réservoir protège super bien :D
( je vais le laisser encore un peu vu le temps qui fait )

Bonne route à toi et @+, ID Zinque
papamike
Moto : PAS
Kilométrage : 0

Message par papamike »

full jacket, si avec ça on est pas protégé!!!
Gday
Moto : DL 650

Message par Gday »

Oui effectivement, ingénieux 8-)

Mais pas d'accord c'est pas un Rat Bike ta mob. Trop propre sur elle ;)
Répondre